Hello,
Est-ce que l'une d'entre vous s'est fait prescrire les ovules vaginaux + la crème "Fungotox" (laboratoire Mepha) pour soigner une mycose vaginale durant le 1ER TRIMESTRE de la grossesse ????? Je crois que c'est un générique et qu'on obtient ce médic que sur ordonnance...
Est-ce dangereux ou pas d'utiliser ce médicament au cours des 3 premiers mois ??
Merci d'avance de vos réponses.
Ovules vaginaux Fungotox
re: Ovules vaginaux "Fungotox"
hello,
Moi aussi j'y ai eu droit a ces ovules, c'est pas agréable, mais très efficace. mon gyné me les a prescrit et j'ai du demander si bébé ne risquait rien a la pharmacie, elle m'as répondu que sur chaque medic, il note que ce n'est pas conseillé juste pour se proteger, mais bon, il ne faut pas prendre de medic sans prescription, on ne sait jamais.
bébé se porte bien, toujours au four et maman a plus de mycose, je revis...
bisous et bon traitement.
pepete, maman pour decembre.
Moi aussi j'y ai eu droit a ces ovules, c'est pas agréable, mais très efficace. mon gyné me les a prescrit et j'ai du demander si bébé ne risquait rien a la pharmacie, elle m'as répondu que sur chaque medic, il note que ce n'est pas conseillé juste pour se proteger, mais bon, il ne faut pas prendre de medic sans prescription, on ne sait jamais.
bébé se porte bien, toujours au four et maman a plus de mycose, je revis...
bisous et bon traitement.
pepete, maman pour decembre.
re: Ovules vaginaux "Fungotox"
Hello!
Je suis dans mon 2ème mois de grossesse et mon gynéco vient de me prescrire Fungotox ovules + crème. Il m'a dit qu'il n'y a pas de danger pour bb. Heureusement car j'aurais pas survécu avec cette mycose.
Bises,
Pan
Je suis dans mon 2ème mois de grossesse et mon gynéco vient de me prescrire Fungotox ovules + crème. Il m'a dit qu'il n'y a pas de danger pour bb. Heureusement car j'aurais pas survécu avec cette mycose.
Bises,
Pan