Perte de bouchon muqueux ou pas ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Simtonic

Perte de bouchon muqueux ou pas ??

Message par Simtonic »

Salut les filles,
je suis à 33 sa + 5/7, j'ai eu pas mal de pertes blanches et transparentes, et tout d'un coup, un petit bout de je-sais-pas-quoi, un peu rose-brun, grand comme la tête d'une punaise. Pas vraiment de la peau, mais tout comme, un peu gluant je dirais, mouillé en tous cas et souple, caoutchouqueux. Me demande si ça peut-être du bouchon muqueux ? celles qui ont déjà perdu le bouchon - est-ce que ça vient d'un coup un gros truc, ou petits bouts par petits bouts ??
Simtonic
Dora76

re: Perte de bouchon muqueux ou pas ??

Message par Dora76 »

Salut !

Moi, je l'ai perdu petits bouts par petits bouts, mes pertes devenaient aussi de plus en plus rose-brun !

Marie-Pascale, maman d'une pitchoune née le 14 juillet
sanb

Message par sanb »

Pour mon 2ème bb c'est aussi venu par petits bouts, en fait comme le col travaille sûrement déjà un petit peu, mais... ça peut durer !

Bonne suite !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

Salut,

Je l'ai aussi perdu petits bouts par petits bouts, c'était très épais et collant (désolé pour les détails) et ça peut arriver sans pour autant que la naissance soit imminente.

Répondre