dessente dans le bassin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

dessente dans le bassin

Message par jeune-maman »

comment avez vous remarquer que bébé était dessendu dans le bassin?
Chocolat03

re: dessente dans le bassin

Message par Chocolat03 »

Mes bébés se sont engagés lors de l'expulsion seulement. Pour ma 2ème grossesse j'ai été à dilatation complète durant 1 heure et bébé ne descendait pas, puis tout-à-coup, ça y était.

Il n'y a pas de règle ...
Polux

Message par Polux »

Vers le huitième mois je suis allée faire une contrôle chez le gynéco et il a fait une écho, il m'a dit que le bébé avait déjà la tête positionnée dans le bassin. Ca c'était donc pendant la grossesse. Et tu sens que ça te tire entre les jambes, tu sens aussi plus souvent des douleurs ligamentaires.

Pendant l'accouchement j'ai vraiment senti le bébé descendre quand la sage-femme a percé la poche des eaux, c'est impressionnant la pression qu'on sent. Et quelques minutes après... ma puce était là!

Je ne sais pas de quelle moment tu parles, mais je me souviens de ces deux-là.

ludilu

Message par ludilu »

Moi je l'ai sentie descendre je crois vers le début du 8ème mois. Pendant 2 jours, j'ai eu super mal au reins et des douleurs ligamentaires. Quand je suis allée au controle chez le gyné, il m'a confirmé que bb était bien descendu dans le bassin

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Répondre