maman pour février 2006 !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capucine74

maman pour février 2006 !!

Message par capucine74 »

Bonjour à toute !
j'attend bb1 pour le 28 février 06 (éh non ! cela ne sera pas une année bisextile !!! ;)) J'arrive enfin à la fin des 3 mois. le bb se porte à merveille d'après ce que me dit le gynéco.

Est-ce qu'il y a aussi d'autre maman pour ce mois ci ?
Comment se passe votre grossesse ?

a bientot
Capucine :)
naphtaline

re: maman pour février 2006 !!

Message par naphtaline »

Coucou,

J'attends mon deuxième bout de chou pour le 18 février. Je suis allée à mon contrôle mardi et tout va bien! Par contre les nausées n'ont toujours pas disparu! Et pour toi tout va bien ?

Naphtaline
pitschoune

Message par pitschoune »

Bonjour Capucine,

Je suis aussi une future maman pour février 2006 (terme le 24.02). Je vais faire mon 2ème contrôle lundi, je me réjouis.

Sinon, ça va pas trop mal. Les nausées ont diparues mais pas la fatigue.... autrement ces derniers jours j'ai des brûlures d'estomacs le soir, on verra bien si ça passe.

Voilà, j'espère que ta grossesse se passe bien.

A bientôt

Pitschoune
capucine74

Message par capucine74 »

merci les févriettes !!

oui, j'ai encore certains jours des nausées.
Ces deux derniers jours, j'ai eu une gastro-entérite, alors oui, j'ai vomi et j'ai eu la chichi.. (désolée pour les détails) ce qui fait que j'ai perdu 3kg en 24h. J'ai eu peur pour le bb et j'ai été controler à l'hopital. Heureusement de puis hier soir, ça commence a rentrer dans l'ordre.

Mis a part ça, la grossesse se passe bien, je vais au lit comme les poules... c'est-à-dire vers 20h quand cela est possible et je n'échape pas au pipi de 6h. (Moi qui était adepte des grâces matinées, maintenant c'est rapé)

Merci à toutes pour vos encouragements sur le forum.

Capucine

Lilypie Baby Ticker
pitschoune

Message par pitschoune »

Bonjour à toute

Je rentre de chez le gynéco et c'est magique.... je viens de voir notre bb. C'est impressionnant comme il a grandi depuis la dernière fois. Je suis heureuse, tout se passe à merveille jusqu'là. Ce soir nous allons l'annoncer à mes parents, je me réjouis de voir leur réaction.

Bon après-midi

Pitschoune
rainbow77

Message par rainbow77 »

hello ,

je suis une heureuse futre maman et bébé est prévu pour le 10 février.
J'ai eu pas mal de nausées et vomissements , cela se calme un peu mais j'ai commencé des brûlures d'estomac et je trouve le Rennie très efficace. La fatigue est toujours présente je suis une vraie zombie, je fais des horaires coupés ce qui me permet de dormir l'après-midi 1h.Depuis ce week end j'ai les pieds et chevilles tout gonflés!
à bientôt
Rainbow77
babour

Message par babour »

B'jour Capucine et toutes les mamans de février 06,

Eh oui moi aussi j'attends bb2 pour le 22.02.06. Pour l'instant tout se passe super bien, pas de nausée pourvu que cela dure.
Prochain control 6.09.05 je me réjouis car peut-être je connaitrai le sexe.... Je ne sais plus exactement à partir de quelle semaine on peu connaître le sexe. Mais le plus important c'est que bébé se porte bien et qu'il n'y ait pas d'anomalie.

Gros bisous
Babour
Maman d'une puce de 10 mois et attente bb2 pour février 2006
cecilia84

Message par cecilia84 »

coucou voila j attend mon 2 eme enfant qui sera la normalement le 18 fevrier 2006
sinon pour les nausées je n en ai pas lol mais quelques vertiges quand g faim! ca c pas cool!
Répondre