C'est un p'tit mec !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
berrylen

C'est un p'tit mec !

Message par berrylen »

Hello les filles,

J'en suis à 23 SA et lors de ma dernière visite chez le doc, il a pu me donner le sexe du bébé sans hésitation.
Et c'est un petit gars !
En plus, j'ai gagné un souper au restaurant (eh oui on avait parié avec mon mari, j'étais sûre depuis le début que c'était un mec :-)

Voilà, j'avais juste envie de vous l'écrire.

Bonne suite à toutes. Bye.
pitschoune

re: C'est un p'tit mec !

Message par pitschoune »

C'est cool, je suis contente pour vous. Nous on a décidé d'avoir la surprise le jour venu.

Pitschoune
pipillon

Message par pipillon »

Super!
Alors bonne suite,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
Tarah

Message par Tarah »

félicitation et bon resto!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

justine

Message par justine »

Et bien Bravo à toi de savoir que c'était un ptit gars,

Moi ma mère, ma soeur deux autres femmes qui me connaissent bien étaient toutes persuadées que j'allais avoir un ptit garçon. Moi j'avais aucune idée, je me sentais comme pour mes précédentes grossesses, il faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes.

Et le 15 août à l'écho-morpho ils me l'ont confirmé c'est un ptit mec :) nous sommes tous super heureux et iront probablement aussi au resto fêter cela.

Je me voyais pourtant maman de trois filles, mais là c'est totalement assumé, mon mari est tellement content que moi aussi

Justine maman d'Irina et Lorena
Cumulus

Message par Cumulus »

Félicitations ! Et bravo pour avoir misé un RESTO, bien joué !
Moi aussi au début, j'avais envie de le crier à tout le monde. J'attends aussi un petit mec et dans notre famille il n'y a pratiquement que des nanas alors ça va changer un peu, tout le monde est content ! J'ai hâte

Bonne suite et bona appétit ! (j'attendrai d'accoucher pour aller au resto, pour pouvoir manger tout ce que m'interdit la toxoplasmose !!! hihi)
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
Répondre