Hello les filles,
J'en suis à 23 SA et lors de ma dernière visite chez le doc, il a pu me donner le sexe du bébé sans hésitation.
Et c'est un petit gars !
En plus, j'ai gagné un souper au restaurant (eh oui on avait parié avec mon mari, j'étais sûre depuis le début que c'était un mec :-)
Voilà, j'avais juste envie de vous l'écrire.
Bonne suite à toutes. Bye.
C'est un p'tit mec !
-
re: C'est un p'tit mec !
félicitation et bon resto!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Et bien Bravo à toi de savoir que c'était un ptit gars,
Moi ma mère, ma soeur deux autres femmes qui me connaissent bien étaient toutes persuadées que j'allais avoir un ptit garçon. Moi j'avais aucune idée, je me sentais comme pour mes précédentes grossesses, il faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes.
Et le 15 août à l'écho-morpho ils me l'ont confirmé c'est un ptit mec :) nous sommes tous super heureux et iront probablement aussi au resto fêter cela.
Je me voyais pourtant maman de trois filles, mais là c'est totalement assumé, mon mari est tellement content que moi aussi
Justine maman d'Irina et Lorena
Félicitations ! Et bravo pour avoir misé un RESTO, bien joué !
Moi aussi au début, j'avais envie de le crier à tout le monde. J'attends aussi un petit mec et dans notre famille il n'y a pratiquement que des nanas alors ça va changer un peu, tout le monde est content ! J'ai hâte
Bonne suite et bona appétit ! (j'attendrai d'accoucher pour aller au resto, pour pouvoir manger tout ce que m'interdit la toxoplasmose !!! hihi)
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
Moi aussi au début, j'avais envie de le crier à tout le monde. J'attends aussi un petit mec et dans notre famille il n'y a pratiquement que des nanas alors ça va changer un peu, tout le monde est content ! J'ai hâte
Bonne suite et bona appétit ! (j'attendrai d'accoucher pour aller au resto, pour pouvoir manger tout ce que m'interdit la toxoplasmose !!! hihi)
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005