Hello les futures mamans.
J'ai envie de vous raconter ma journée d'hier. Je suis allée faire de photos auprès d'un professionnel avec mon mari. Actuellement au 8ème mois et surtout fier de mon ventre, j'avais envie d'offrir à mon enfant (d'ici 10 ans...) des belles photos de ses parents, mais surtout pour nous aussi.
Bref, alors on est allé voir ce monsieur puis pendant 2h, on a pris des photos très jolies, puis on a tout visionné sur une télé et selectionné les photos qu'on avait envie de garder. Ce fut une journée un peu longue (fatiguant vers la fin) mais à la maison on s'est rendu compte à quel point cette journée était magique. Je suis toujours très touchée par les belles photos qu'on a réussi à faire et aussi par mon mari qui a bien su jouer avec mon ventre.
Je pense que bcp de personnes ont envie de faire la même chose mais qui n'ose peut-être pas,... allez donc vous faire convaincre sur son site "www.kaufmannphoto.ch"
Bisous et vive le terme
Photos - ma journée magique
re: Photos - ma journée magique
bonjour,
j'aimerais photographier ma fille qui aura 1 an le 19 août, j'ai téléphoné a un photographe qui demande 90 frs. pour faire 12 clichets et ensuite 30.- par photo de 13 x 18cm! Puis-je te demander combien a demandé ton photographe.
Merci
Monica,
j'aimerais photographier ma fille qui aura 1 an le 19 août, j'ai téléphoné a un photographe qui demande 90 frs. pour faire 12 clichets et ensuite 30.- par photo de 13 x 18cm! Puis-je te demander combien a demandé ton photographe.
Merci
Monica,
re: Photos - ma journée magique
Hello,
Les tarifs c'est 90fr. par heure puis fr. 1.50 par photo 9x13. Sache qu'on a fait au moins 300 photos en 2 heures, c'est énorme, puis on a selectionné les meilleures pour qu'il fasse les tirages.C'est très dûr de supprimer des photos car ils étaient tous bien mais notre budget est aussi limité. Je pense que pour ta fille, une heure suffit largement. Par la suite, tu peux lui demander d'agrandir les photos, mettre sur cartes...bref, c'est la classe et vraiment un souvenir inoubliable.
Va consulter son site puis va sur Book, tu trouveras des photos d'enfants... Bisous
Les tarifs c'est 90fr. par heure puis fr. 1.50 par photo 9x13. Sache qu'on a fait au moins 300 photos en 2 heures, c'est énorme, puis on a selectionné les meilleures pour qu'il fasse les tirages.C'est très dûr de supprimer des photos car ils étaient tous bien mais notre budget est aussi limité. Je pense que pour ta fille, une heure suffit largement. Par la suite, tu peux lui demander d'agrandir les photos, mettre sur cartes...bref, c'est la classe et vraiment un souvenir inoubliable.
Va consulter son site puis va sur Book, tu trouveras des photos d'enfants... Bisous