col de l'utérus
-
col de l'utérus
je suis a 34 semaines et mon gyneco ma dis que mon col était déja bien ouvert, mais il ne ma pas dis si il y avait des risques de naissance prématuré?.. il ma juste dit de ne pas trop en faire seulement vu que je suis couché la plus par de mes journés, je ne peu pas vraiment faire moi que sa... ou en etes vous vous?
re: col de l'utérus
coucou,
mon gyneco ma aussi dit de me reposer et de rester allonger car mon col etait deja bien dilater a 30 semaines puis a 34s mais a chaque fois je lui est dit que je le fesais deja est tu vois je suis presque a 38s et mon bebe est toujours au chaud dans mon ventre.Tu dois continuer a rester allonger , faire tout calmement et tout ira bien.a +
mon gyneco ma aussi dit de me reposer et de rester allonger car mon col etait deja bien dilater a 30 semaines puis a 34s mais a chaque fois je lui est dit que je le fesais deja est tu vois je suis presque a 38s et mon bebe est toujours au chaud dans mon ventre.Tu dois continuer a rester allonger , faire tout calmement et tout ira bien.a +
re: col de l'utérus
Salut ben moi je viens de finir ma 32ème semaine... et comme toi, je dois me reposer, car mon col est légèrement dilaté. Le gyné m'a dit à 2.5 cm. Et vous c'est à combien ? normalement ça doit être marqué sur votre carnet de grossesse. Il m'a dit que normalement si on reste tranquille ça peut très bien aller jusqu'au terme, mais que ce n'est pas exclu que ce soit une naissance prématurée non plus. Se méfier si on a plus de 10 contractions par jour, faut le rappeler. Ceci dit, à 35 semaines la maturation des poumons est finie, donc après ça pas de souci - à part que c'est chiant - le bébé survivra.
Je serre les fesses....
Simtonic
Je serre les fesses....
Simtonic
-