Canesten et grossesse ???????????????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pan76

Canesten et grossesse ???????????????

Message par Pan76 »

Hello!
Je suis à 10 SA et j'ai une super mycose vaginale depuis 3 jours. J'en peux plus. Mon gynéco est en vacances et j'ai rendez-vous mercredi prochain, je pensais attendre jusque là mais ... la situation s'empire. Normalement dans ces cas je mets des ovules canesten (3 ovules). Pensez-vous que je puisse faire pareil même si je suis enceinte?

J'attends vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci,
Pan
sosso1234

re: Canesten et grossesse ???????????????

Message par sosso1234 »

salut!
mon gynéco m'avait prescrit le Gyno-Canesten (je suis plus très sure du nom... mais c'était crème avec 3 ovules) alors que j'étais enceinte. mais j'en étais à mon dernier trimestre. alors demande peut-etre à la pharmacie, pour etre sure que tu puisses prendre ce médic alors que tu es dans ton premier trimestre, toujours plus délicat.
sinon appelle ton médecin généraliste!
biz, bon week-end

kashi

Message par kashi »

J'ai eu une mycose pendant mon 1er trim. et après tél. chez gygy chez mis de la crème mycolog quelques jours et c'était fini. Là j'ai de nouveau une petite mycose, mais je suis à 40SA.. mais après tél. à la mat. je peux remettre cette crème ou des ovules. Donc à mon avis, il ne doit pas y avoir de souci mais appelle quand meme la mat. pour avoir l'avis du médecin de garde.
Pan76

Message par Pan76 »

Merci!
Appeler le médecin de garde de la mat. c'est exactement ce qu'il fallait faire. Et c'est ok, je peux mettre des ovules canesten avec crème.

Bon week-end et encore merci,
Bises,
Pan
sonn

Message par sonn »

coucou,

pendant les 3 premiers mois de ma grossesse j'ai fait mycoses après mycoses et j'ai eu le gyne-canestese en crème et souvent ça ne suffisait pas alors j'ai du prendre dû difulcan 150 et je n'ai pas eu de problème du tout et mon fils a 2 ans et est en parfaite santé. Courage et bonne grossesse
Répondre