accouchement en janvier 06 à Morges ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
croquette2

accouchement en janvier 06 à Morges ?

Message par croquette2 »

Coucou aux futures Mamans,

y'en a-t-il qui accoucheront en janvier à Morges ?

A bientôt !
sbarmet

re: accouchement en janvier 06 à Morges ?

Message par sbarmet »

Hello,

Moi le terme est prévu entre le 24 et le 27 décembre 2005.

Bises
Sara
Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Hello

Mon terme est pour le 31 janvier 2006 et je vais acoucher à Morges ... peut-être que nous serons ensemble ... hi hi hi

J'espère que ta grossesse se passe bien.

Gros bisous

Petite Etoile
babyfly

Message par babyfly »

Coucou,

l'arrivée de bb est prévue pour le 8 janvier, et j'accoucherai à Morges. Et toi?
T'es-tu déjà inscrite pour les cours d'accouchement?
J'ai prévu de le faire demain...

A tout bientôt peut-être !
Babyfly
Lilypie Baby Ticker
croquette2

Message par croquette2 »

Et bien le terme est pour le 20 janvier mais je vais certainement avoir une césarienne 1 à 2 semaines avant.

Je ne vais pas au cours d'accouchement car j'ai déjà testé l'accouchement en mai 2004 pour une superbe petite fille, à Morges aussi. Ai dû avoir une céserienne après 10h de laborieux efforts mais la puce n'est jamais descendue malgré ma perte des eaux et en plus elle s'est retournée tout à la fin, elle regardait contre le ciel (quand on est couchée), donc pas possible de sortir.

Comme me l'a dit mon gynéco, il y a 50 ans, on serait mortes toutes les deux si la césarienne n'existait pas.

Donc j'avoue qu'il me laisse le choix pour le deuxième accouchement, si je souhaite tester à nouveau par voie basse, libre à moi mais il ne pense pas que ça passera, alors je crois que je vais opter pour la césarienne (y'a déjà une cicatrice, alors pas besoin d'en avoir une autre ailleur, comme dirait mon mari !).

Mais je te conseille les cours, c'est sympas et tu te fais des amies et des connaissances que tu recroises de temps en temps.

Bonne grossesse à toutes et gros bisous à ces futurs p'tits bouts et à leurs valeureuses mamans !
Bi

Message par Bi »

Hello,

En principe, je devrais accoucher entre le 28 et le 30 janvier à Morges. Je n'ai entendu que du bien de la maternité. Es-tu par hasard au courant des cours qu'ils offrent, préparation à la naissance, accouchement dans l'eau, aquagym... Je n'ai pas encore pris contact avec l'hôpital et toi ?

J'espère que ta grossesse se passe bien et je te dis à bientôt peut-être :-)
mel2

Message par mel2 »

Coucou,

J'ai accouché en décembre 2004 à Morges, tout c'est très bien passé, les sages femmes sont très gentilles mais il arrive qu'elles soient un peu débordées (ils ont du fermer la mat 1 semaine avant mon accouchement et 2 bébés après! Ils sont malheureusement un peu victimes de leur succès...) Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner à nouveau mi janvier prochain! (terme est pour le 14)

Bonne grossesse à toutes!

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Répondre