Bonjours les filles, qui va accoucher a morges est qui fait les preparation a la naissance la bas aussi? Moi je vais commencer le cours le 5 septembre 16 heure 30. Mon terme est prevu pour le 21 novembre, c est une petite fille...
Ca serrais drole qu on ce re trouve a morges en meme temps!
Alors a bientot est bonne journee!
(Future tres heureuse maman)
Accouchement en novembre a morges!
re: Accouchement en novembre a morges!
Salut tata,
je viens d'accoucher à Morges il y a une semaine, et je t'écris juste pour te dire que c'était génial! Le personnel est très compétant et en plus fait tout avec le sourire. Tu es vraiment suivie et aidée tout au long de ton séjours. Tu as vraiement fais un très bon choix.
Je te souhaite tout ce qui de meilleur pour la suite de ta grossesse!
Val
je viens d'accoucher à Morges il y a une semaine, et je t'écris juste pour te dire que c'était génial! Le personnel est très compétant et en plus fait tout avec le sourire. Tu es vraiment suivie et aidée tout au long de ton séjours. Tu as vraiement fais un très bon choix.
Je te souhaite tout ce qui de meilleur pour la suite de ta grossesse!
Val
re: Accouchement en novembre a morges!
Hello,
J'ai accouché à Morges au mois de janvier dernier, le séjour était super, les sages femmes en salle d'accouchement vraiment géniales, tu es bien entourrée, tu manges bien enfin pour moi je n'aurai pas voulu accoucher ailleurs.
J'ai également fait la préparation à la naissance la bas, c'était super on à fait des connaissances avec qui nous avons gardé contact !
Bonne fin de grossesse !
Sisi, maman de Noah né en janvier 2005
J'ai accouché à Morges au mois de janvier dernier, le séjour était super, les sages femmes en salle d'accouchement vraiment géniales, tu es bien entourrée, tu manges bien enfin pour moi je n'aurai pas voulu accoucher ailleurs.
J'ai également fait la préparation à la naissance la bas, c'était super on à fait des connaissances avec qui nous avons gardé contact !
Bonne fin de grossesse !
Sisi, maman de Noah né en janvier 2005