Hello les filles,
Je voudrais savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous de sentir bébé beaucoup plus bouger à la fin de la grossesse. Logiquement je devrais moins le sentir puisqu'il est sensé avoir moins de place, mais là c'est tout le contraire. Je sens des coups à gauche à droite pendant la journée et il y a quelques semaines le sentais moins souvent...
une maman DPA 30.08
37 semaines mouvements de bébé
-
re: 37 semaines mouvements de bébé
hello!
alors oui ce ts normal il fait autant de geste qu avant mais il sont beaucoup plus violent c est pour ca que tu les sent plus... tu vois ton ventre se deformé encore plus violamment... c est normal t inquiete pas!
profite bien de ta fin de grossesse!
et bel accouchement!
alors oui ce ts normal il fait autant de geste qu avant mais il sont beaucoup plus violent c est pour ca que tu les sent plus... tu vois ton ventre se deformé encore plus violamment... c est normal t inquiete pas!
profite bien de ta fin de grossesse!
et bel accouchement!
Hello Baby2005
Tout comme toi, je suis à ma 37ème semaine et bébé bouge plus qu'avant, c'est tout à fait normal alors ne t'inquiète pas :-)
Tout comme toi, je suis à ma 37ème semaine et bébé bouge plus qu'avant, c'est tout à fait normal alors ne t'inquiète pas :-)
il a de moins en moins de place mais il devient de plus en plus costaud alors...
cela fait mal parfois quand il entraîne ses muscles
bambi
cela fait mal parfois quand il entraîne ses muscles
bambi
Salut,
Je suis aussi à 37 semaines et moi aussi je sens bb bcp plus que d'habitude c'est assez violent par moment surtout quand il tape de côté.
Bisous et courage
Future maman d'août
Je suis aussi à 37 semaines et moi aussi je sens bb bcp plus que d'habitude c'est assez violent par moment surtout quand il tape de côté.
Bisous et courage
Future maman d'août