Se promener en voyant son bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
anette luder

Se promener en voyant son bb

Message par anette luder »

Bonjour !
Nous avons acheté une poussette 3 roues sympa mais c'est en l'utilisant que l'on se rend compte que c'est dommage de ne pas être en face à face avec BB pendant la promenade ! A part la Bugaboo, que je trouve un peu cher, connaissez-vous d'autres modèles légers et pratiques qui ont cet avantage ? Merci et bonnes promenades à vous tous !
Maude et Chloe

re: Se promener en voyant son bb

Message par Maude et Chloe »

Moi j'ai la Jane Powertrack 360°
elle est super géniale !

Maude et Chloé (née le 30.08.05)
nisette

Message par nisette »

Moi j'ai la Quinny Freestyle 3XL (3roues)
je peux fixer le siège pour que le bébé soit face à moi, mais il est également possible de le mettre face à la route (quand elle sera plus grande et plus curieuse)
Cette poussette est très bien et très maniable... seul inconvénient : le chassis prend passablement de place dans le coffre de la voiture...

bonne nuit
Denise et sa petite puce

Lilypie Baby Ticker
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

nous on a acheter la stokke en plus d etre face a nous il est en hauteur et quand il est plus grand on peu le faire manger a table comme si il etait sur une chaise
yannick
Mouli

Message par Mouli »

Hello
Nous on a achete la bebeconfort High Treck et tu peux mettre bb face à toi ou face à la route.
A+

nicof

Message par nicof »

Personnellement, dès que ma fille s'est tenue assise et qu'elle a quitté son landeau, je l'ai mise dans la poussette Chicco que j'avais avec vue sur le monde! Entre avant (landeau ou maxi cosi) où elle était face à moi et après, dans l'autre sens, ça a été un changement intéressant pour elle. Elle poussait des cris de joie à tout ce qu'elle découvrait comme si elle n'avait jamais observé le monde! ça m'a fait bizarre le premier jour quand elle n'était plus en face de moi, mais pour elle, ça a été un changement plein de surprise!! Je pense que c'est un des nombreux cordons à couper!
percale

Message par percale »

Coucou Nicof, puis-je te demander à quel âge as tu mis ta puce dans la poussette chicco assise (est-ce une espèce de coque que tu mets dans le sens de la route pour elle?). Ma puce a presque 2 mois et j'ai l'impression qu'oelle ne supporte plus la nacelle où elle est couchée...Penses-tu que je peux la mettre déjà dans une coque semi-assise?
Merci d'avance, à plus.
lily-01

Message par lily-01 »

Je pense qu'à 2 mois ta puce doit restée couchée, car elle n'a pa assez de force pour tenir la position assise. Et les coques genre Maxi cosi pour l'auto sont déconseillée pour les longues balades. Elle a bien le temps d'être assise.
Par contre moi j'ai aussi acheté une autre poussette pour l'avoir face à moi dans son pousse-pousse, peut-être est-ce un cordon que je ne veux pas couper ( certainement même ;-) ) mais en tout cas je ne regrette pas au vu des échanges que j'ai avec mon fils.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
percale

Message par percale »

Coucou!
Effectivement, je vois bien que ma puce n'a pas énormément de force pour rester asssise longtemps...quoiqu'à 1 mois elle tenait déjà sa tête comme un bébé de 2-3 mois selon le pédiatre...
Disons qu'ayant essayé de la mettre dans cette coque sans la balader, juste pour essayer la position, je me rends bien compte que ce n'est pas l'idéal, car elle est trop petite, et paraît complètement "tassée" sur elle-même...je pense que cela ne doit pas être très sain pour son petit dos.
Le problème: elle est assez éveillée, et déteste être couchée sur le dos sans rien voir...elle hurle dès que je la mets dans la nacelle, et cesse dès que je la prends dans les bras...
Si elle a sommeil et qu'elle dort, pas de problème, mais si elle se réveille: elle crise, devient rouge ..cela ressemble beaucoup à une grosse colère.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Existe il une poussette adaptée? Certainement..Je vais aller me renseigner en magasin. En attendant, si vous avez des conseils...
A bientoôt.
nicof

Message par nicof »

2 mois c'est effectivement trop petit! Je l'ai mise vers 5 mois quand elle tenait bien assise, et dans la poussette assise mais en descendant le dossier pour qu'elle soit bien. Pour le maxi-cosi (la coque) effectivement, une balade pas plus de 2 heures parce que ce n'est pas génial pour le dos.
En fait, à 3 mois, comme le landeau devenait petit (ma fille est assez grande comme ses parents!!) je l'avais installée sur la poussette assise mais j'avais descendu le dossier tout en bas et ça formait un genre de landeau, en remontant aussi la partie pour les pieds. C'est vers 5 mois que j'ai remonté le dossier pour la mettre en position assise
Palomitas

Message par Palomitas »

tu es sure de pas pouvoir la tourner? j'avais une poussette comme ca, et en 'manoeuvrant' un peu g réussi a mettre la hanse de l'autre coté!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Dans la nacelle de notre poussette il y a la posibilité de monter le dossier, et c'est pour ça que j'ai pu le laisser dans la poussette jusqu'à 6 mois et depuis qu'il avait 2 mois je lui levais un peut le dossier pour voir dehors.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre