Help! Peau du visage très sèche!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tourbille

Help! Peau du visage très sèche!!

Message par Tourbille »

Hello!
Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau du visage très sèche.
Déjà avant la grossesse, je devais bien la nourrir, mais là c'est vraiment extrême ;-(
Y a-t-il une crème que vous pouvez me conseiller en particulier? D'autres entre vous ont aussi eu ce problème?
Merci de votre aide, car côté image ca me brime un peu...
Mille MERCIS!!!!!!!!!!!!
Tourbille
stella12

re: Help! Peau du visage très sèche!!

Message par stella12 »

J'ai de base la peau très sèche et je ne supporte pas bcp de crèmes au visage. quand je sortais du bais avant j'avais la peau qui tirait et je devais tout de suite mettre de la crème. puis j'ai commencé à acheter de la crème Avène Hydrance Riche et ça va bcp mieux. j'utilise tous leurs produits pour mon visage maintenant (démaquillant etc.). et depuis ma peau et devenu nettement moins sèche et bcp plus beau. demande des échantillons à la pharmacie.

stella

Gwendoline
Lilypie Baby Ticker

x ou y
Lilypie Baby Ticker

Routine

Message par Routine »

Salut,

Je ne suis pas une personne à la peau sèche mais effectivement durant la grossesse j'ai eu des endroits affreusement secs comme les jambes, le ventre, sous les aisselles. J'allais jusqu'à me gratter quasi jusqu'au sang. J'ai tout bêtement mis de la crème nivea, j'ai considérablement diminué l'utilisation de savon au niveau des jambes et du ventre et ma peau s'est nettement améliorée.

Bonne chance pour ta grossesse ainsi que pour l'état de ta peau.
Myria

Message par Myria »

Hello!
J'ai eu la peau extrêmement sèche aussi. Pour le corps j'utilisais l'Antidry, mais j'avais toujours la peau qui tirait, et pour le visage, le meilleur truc que j'aie trouvé, c'était d'utiliser le masque soin hydratant intense de Nivea que j'appliquais tous les jours, je laissais agir 15 minutes et j'enlevais le surplus avec un mouchoir avant de mettre une crème hydratante normale.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient.

Myria
mixi

Message par mixi »

hello comme moi j'ai la peaux seche toute l'annee mais pour ma grossesse. le top c'est stelatopia de mutela gel douche et lait tu sera au ange tu verrras.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Tourbille

Message par Tourbille »

Mille mercis à toutes! Je vais commencer la ronde des tests!
Bel été à vous
Tourbille

Lilypie Baby Ticker
Répondre