Coucou les filles !
Ze viens de perdre ce matin le bouchon muqueux et aussi vers 8h, et bien ma rencontre avec pepete risque de venir plutôt que ce que mon gygy m'avait prévu (DPA 26.7) !!!!
J'arrive pas à y croire, je suis excitée et en même temps je me demande comment la suite va se dérouler...
Bon, il ne me reste qu'à attendre quelques heures ou quelques jours...
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et de grosses bises !
Perdu le bouchon muqueux !
re: Perdu le bouchon muqueux !
Plus que quelques heures ou jours avant l'arrivée tant atendue de ton Bébé. :-D
Soit patiente et BONNE CHANCE!!!
Tiens nous au courrant
Bisous
Val
Soit patiente et BONNE CHANCE!!!
Tiens nous au courrant
Bisous
Val
Youhouhou!!
Bonne chance!! profite! comme que ça se passe, c'est inoubliable, extraordinaire, la plus grande chose: LA VIE!!!
Bises!!
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Bonne chance!! profite! comme que ça se passe, c'est inoubliable, extraordinaire, la plus grande chose: LA VIE!!!
Bises!!
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
-
Bonne chance et plein de bonnes choses!
J'essaie de trouver partout une statistique pour savoir combien de temps se passe en moyenne entre la perte du bouchon et l'accouchement mais ca parait tellement diversifié! Ca peut aller de quelques minutes à 3 semaines. J'aimerais vraiment savoir...
J'ai aussi perdu le bouchon muqueux et la DPA est pour le 25 juillet
J'essaie de trouver partout une statistique pour savoir combien de temps se passe en moyenne entre la perte du bouchon et l'accouchement mais ca parait tellement diversifié! Ca peut aller de quelques minutes à 3 semaines. J'aimerais vraiment savoir...
J'ai aussi perdu le bouchon muqueux et la DPA est pour le 25 juillet
je confirme ce que dit futuremaman.. Ce matin j'ai perdu ausis un truc visqueux/gluant blanc... je sais pas si c'est ça.. mais je me réjouie pas trop vite car çA peut prendre encore bcp de temps !
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Salut Zabouille,
Alors toujours rien?
Val
Alors toujours rien?
Val