Coucou les juillettes,
J'en suis à J-4, aucune contractions en vue d'ailleurs je n'en ai jamais eues en tout cas pas que j'ai ressenties, mais depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, est-ce que c'est des contractions ? des toutes petites ?
J'ai rendez-vous le 18 jour du terme pour un ctg et un contrôle on verra d'ici là si rien ne se passe...
Merci pour vos réponses..
mathi future maman de Y pour le 18
pour les juillettes - douleurs de règles
-
re: pour les juillettes - douleurs de règles
Ecoutes, j'ai de temps en temps la même chose que toi, des douleurs au bas du dos et devant avec le ventre qui est tendu, les même symptômes que les règles. Lors de mon dernier contrôle chez le gygy le 4 juillet, il m'a dit que c'était effectivement de légères contractions.
Donc, tout se prépare pour l'accouchement !!!!
Bizz
Future maman pour le 26 juillet 2005
Donc, tout se prépare pour l'accouchement !!!!
Bizz
Future maman pour le 26 juillet 2005
je pense aussi que çA doit être des contractions. j'ai aussi ce genre de truc...
allez , bientôt la fin!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
allez , bientôt la fin!
Merci les filles, c'est rassurant et aussi ça fait plaisir de savoir que tout se déroule normalement.
Alors Sandra c'est demain ton terme quand retourne-tu faire un contrôle ?
Tout du bon à toutes et on se donne des news...
mathi
Alors Sandra c'est demain ton terme quand retourne-tu faire un contrôle ?
Tout du bon à toutes et on se donne des news...
mathi
salut leelou,
je vais marcher tous les jours au moins 1h30, mais en plusieurs fois, j'ai un chien donc obligée cela fait 9 mois que je marche tous les jours !!!
C'est un garçon, le papa n'a pas pu attendre les 9 mois pour savoir, et il était aux anges que se soit un garçon !
J'ai trop hâte, mais il faut que je profite des derniers moments avec mon mari en tête à tête, car j'ai vu qu'il y a pas de juillettes qui ont du retard !
Et toi c'est pour quand exactement ? fille ou garçon ?
je vais marcher tous les jours au moins 1h30, mais en plusieurs fois, j'ai un chien donc obligée cela fait 9 mois que je marche tous les jours !!!
C'est un garçon, le papa n'a pas pu attendre les 9 mois pour savoir, et il était aux anges que se soit un garçon !
J'ai trop hâte, mais il faut que je profite des derniers moments avec mon mari en tête à tête, car j'ai vu qu'il y a pas de juillettes qui ont du retard !
Et toi c'est pour quand exactement ? fille ou garçon ?
Bein suis trjs là à J+1.. j'ai eu mon contrôle. Tout va bien, le bébé bouge bien, assez de liquide , son coeur bat bien. Mon col s'est déjà un peu ouvert ( 2doigts, je sais pas à quoi ça correspond). Le médecin m'a fait un décollement des membranes pour voir si ça déclenche qqchose.. mais non rien.. j'ai qques contractions mais c'est assez irrégulier... je patiente, jepatiente, mais j'avoue en avoir un peu marre...