il bouge terrible

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
flapi

il bouge terrible

Message par flapi »

hello
je suis à 23 sem. c'est mon 2eme, et je le sens depuis 1 mois, et maintenant de pire en pire je le sens qui bouge tres tres tres souvant ..j'ai l'impression d'etre sur un bateau, et je ne dors plus depuis 3 nuit car il me reveille...qui a deja vecu cela????...
puis le bébé à l'arrivée je me demande si il va pas etre autant excité,...et la je me dis que je vais avoir de long journée d'hivers....

flapi maman de melvin
merichan

re: il bouge terrible

Message par merichan »

Salut,

Je te rassure le comportement dedans ne veut rien dire sur le comportement dehors...

Ma fille était une pile électrique dans mon ventre... au point que pour faire des nuits correctes, j'ai commencé à dormir devant la télé allumée, parce que le bruit me distrayait et me permettait d'oublier les coups, hoquets et autres retournements...

Moralité à 3 semaines elle faisait déjà 6 heures de sommeil d'affilée la nuit et à 4 c'était 8 heures :-)

Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
ptite maman

Message par ptite maman »

Hello
Mon bébé un vrai bougillon la nuit et la journée quand il fallait pas. Je me suis dis ohlala ça va être un bébé terrible. Jusqu'au bout il a beaucoup bougé. Bref c'est un bébé sage (il est peut être fatigué maintenant d'avoir trop bougé in-utéro).
Alors vive les longues et merveilleuses journées d'hiver.
Vout68

Message par Vout68 »

Salut Flapi,

Je rejoins tout à fait les autres commentaires déjà donnés...

Mon deuxième bougeait énormément dans mon ventre jour et nuit ! C'était carrément l'horreur ! Moi qui ai le sommeil très léger, je ne te dis pas les nuits passées à me retourner dans tous les sens pour essayer de dormir !... Mon entourage me trouvait les traits tirés et fatigués et il y avait de quoi !

Comme toi, je me suis dit que dès qu'il serait là, j'allais la roter ! Et je dois avouer que j'ai été étonnée en bien ! Après sa naissance, il a dormi durant quasiment 48 heures sans presque rien manger... Un moment, j'ai même cru que je ne pourrais pas l'allaiter, car comme il ne stimulait pas la production, j'avais peur de devoir laisser tomber...

Au bout de presque 2 jours, il s'est enfin réveillé ! J'ai donc pu l'allaiter... Ouffff...

Téo fut un enfant très calme durant les premiers mois de sa vie ! Très observateur ! Donc, non, ce n'est pas parce que ton enfant bouge beaucoup dans ton ventre qu'il va forcément te mener la vie dure à sa naissance...

J'espère que tu pourras tout de même te reposer... Courage !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Tarah

Message par Tarah »

salut,

ben je vais en sens averse des autres.... car mon 2ème bougeait plus que mon premier..... et dehors......... un criseur.... à 2 mois il me démontait son lit(tour de lit, peluches)...... bon maintenant il a 17 mois et il se calme depuis peu....ouffff mais alors comparé à sa soeur, c'est le jour et la nuit ;-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

zoub

Message par zoub »

Hello Flapi !

Je suis momentanément à 28se et mon bébé est un vrai danseur/euse. Pour le moment il bouge énormément durant tout le jour mais il me laisse encore tranquille la nuit....jusqu'à quand ???

Je me suis posée la même question que toi sur son comportement une fois sorti du ventre...Je pense que chaque enfant est différent, alors on verra bien ! Je te tiendrais au courant.

Courage et bisous
Zoub, future maman pour le 13 octobre
flapi

Message par flapi »

hello
merci des réponses...moi aussi je vous donnerais des nouvelles...mais pour ma part...mon no 1 etait et est tellement gentil doux affectif de caractère facile...bon dormeur caomme moi....que je me dis que je vais payé...bref on verra???

flaoi maman de melvin 3.5 ans et à 24 sem.
Tarah

Message par Tarah »

Ben on dit que le 2ème c'est l'inverse du premier!
Donc pour moi, c'est plutôt le cas!

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Répondre