mal au ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

mal au ventre

Message par papilotte »

J'aurais juste besoin d'être rassurée un peu même si c'est ma deuxième grossesse. Beaucoup de fatigue, mal au coeur, mal au dos mais j'ai aussi chopé un bouton sur la lèvre genre aphte et sur le visage aussi. Jusqu'à là je pense que c'est normal. Mais j'ai aussi mal dans le ventre, tiraillement et point. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Naturellement je viens d'appeler mon médecin et il est en vacance jusqu'au 25 juillet !
Leia

re: mal au ventre

Message par Leia »

Coucou,

Et oui, chaque grossesse est différente. Te fais pas de soucis je pense que tes tiraillements sont à cause des ligaments qui se tendent.

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
papilotte

Message par papilotte »

Lauryn,

C'est vrai que chaque grossesse est différente mais là j'ai comme le ventre balloné et les points et crampes bizzare... mais bon tout est en train de se changer là-dedans ! Merci pour ton aide
merichan

Message par merichan »

Salut,

En début de grossesse j'avais tellement mal dans le bas-ventre que j'allais controler toutes les 5 minutes si j'avais du sang qui venait... apparamment c'était des douleurs ligamentaires... même si ça resssemblait furieusement aux douleurs de règles.

Sinon dès que les hormones sont montées un peu, j'ai eu des ballonnements à devoir me coucher sur une bouillotte pour ne pas hurler de douleur... tout ça à cause du ralentissement du transit.

Pour en revenir à toi, c'est aussi possible que tu ais chopé un petit virus intestinal... si tu as un doute n'hésite pas à aller voir le médecin de garde :-) On a le droit d'être des future mère inquiète...

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre