salut les filles,
c'est vrai que j'ai aussi l'impression que nous allons toutes avoir nos bb en décembre, c'est marrant ! Moi c'est pour le 28 à GE. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de ne voir que des jolies femmes enceintes bien minces, jolis ventres, belles et je vois des pousses-pousses partout ... mon oeil ne voit plus que ça ! Comme c'est notre 1er, j'observe beaucoup et me pose bcp de question. Dès que je vois quelqu'un avec un peu de ventre, je la compare à moi et me dis : Est-elle enceinte ou juste enrobée ? Pourquoi achètent-ils tous la poussette Bugaboo? Est-ce un phénomène de mode ou est-elle vraiment pratique? Enfin on a toujours l'impression que les autres sont plus jolies, plus minces, plus ... que nous, non ? Comme certaines, je prends du poids et j'ai l'impression que c'est plus que la normale, j'en suis à 6kg oulala !
Mais il paraît que l'on va tout perdre en allaitant bb ! On verra bien.
Sinon, bb bouge aussi pendant la journée, on dirait que j'ai le
hoquet au ventre, c'est tellement chouette de partager ces moments avec le papa!
Sinon pour l'instant, nous n'avons rien acheter pour le bb car je trouve que c'est encore trop tôt, et vous ? Avez-vous déjà fait des achats ?