Recherche modèles Window Color

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Recherche modèles Window Color

Message par Kakine »

Hello,
Je recherche pour décorer les vitres de la chambre de ma fille des jolis modèles de Window color (fleurs, animaux, etc).
J'ai trouvé un magazine dans le commerce mais c'est des motifs assez complexes et surtout sur Halloween.
Merci pour votre aide.
Kakine, maman de Tatiana
petite-maman

re: Recherche modèles Window Color

Message par petite-maman »

Hello!

Sur ce site internet http://cathycreatif.free.fr/
il y a plein de jolis motifs que tu peux imprimer, et pleins d'idées de mobiles et autres possibilités d'utiliser le window color.
Bon bricolage!
lany

Message par lany »

Ou sinon sur le site www.creaclic.ch

Bon bricolage!

Lany

Lilypie Baby Ticker
Kakine

Message par Kakine »

Merci infiniment Oizo. Ce site est tout simplement fabuleux. J'ai trop de modèles maintenant et j'ai envie de tout faire. :-)
Bon w-e !
Kakine, maman de Tatiana
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

juste génial ce site.... moi qui en cherchait un bien depuis longtemps, là y a tout ce qu'il faut ! merciiiiiiiii pour le tuyau

biz

Louloutte75

Message par Louloutte75 »

Hello !
Je vous dis déjà merci pour les sites... Du coup, j'en ai aussi profité ! Ils sont super !
En voilà encore un que j'aime beaucoup, surtout pour les modèles de coloriages... www.hugolescargot.com
Je vous souhaite plein d'heures d'amusement avec ou pour vos bout'chous !
A bientôt

Louloutte 75
Lilypie Baby Ticker
et
Répondre