Cherche mamand du début d'année 2006 pour contact

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maline82

Cherche mamand du début d'année 2006 pour contact

Message par Maline82 »

Bonjour,

Je vais être maman pour le début du mois de février et j'aimerais beaucoup pouvoir dialoguer avec des "futures mamans" 2006. Etant donné que c'est mon premier enfant et que mes amies ne sont pas enceinte, je me sens un peu "seule" dans ce fabuleux parcours qui est celui de donner la vie :). J'habite près de Genève (France voisine) et pourquoi pas se rencontrer avant ou après la grossesse. Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Bisous de Maline
Nadja

re: Cherche mamand du début d'année 2006 pour contact

Message par Nadja »

Hello,

J'attends également mon 1er et c'est pour février et je ne connais personne dans mon entourage qui attend un bébé ou qui en as déjà un!!! je fais volontiers causette avec toi par internet mais pour se voir comme j'habite dans le canton de Fribourg ça va faire un peu loin...
Comment se passe ta grossesse? Pas trop fatiguée?
Bisous

Nadja
cecilia84

Message par cecilia84 »

coucou
ben moi aussi j attend un enfant pour fevrier 2006, mais j ai deja une petite fille qui aura 2 ans le 28 oct, bon je suis d avignon donc ca fait un peu loin, sinon g 20 ans et mes amies autour de moi on elles aussi des enfants, sinon ben si vous vez des questions ben fau pas esité je vous diré tout ce que vous voulais savoir sur la grossesse et l accouchement puisque j ai deja vecu ca, puis en meme temps je vous diré pour ma 2 eme grossesse allé bye bisous et bon courage!
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Hello !!

Notre petit bout de chou est prévu pour début mars et c'est notre premier enfant aussi !
j'habite dans la région de Nyon et pas bcp de copine enceinte pour le moment.. snif snif !
j'ai passé le même genre de message que toi il y a environ 1 mois, mais pas eu bcp de réponse !! :-(
Donc avec le plus grand plaisir de papoter avec toi !! comment se passe ta grossesse ???
biz et à tout bientôt
soso

Répondre