guide de grossesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lulucoccinelle

guide de grossesse

Message par Lulucoccinelle »

salut les filles,

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un livre ou un guide pratique suisse pour la grossesse... j'ai été voir en plein de libreries, mais je n'y trouve que des guides français. bien entendu toutes les dates clé et les trucs administratifs y sont expliqués pour la france! un site internet bien constructif irait aussi...

merci d'avance de votre aide...
jeune-maman

re: guide de grossesse

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

le seule livre suisse que je connaisse c est le baby guide qu on reçois à la pharmacie, c'est une sage femme qui m avais donné un bon pour l'avoir mais demande à la pharmacie il te renseigneront mieux
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 2 FC

Salut, quand j'étais enceinte de ma fille, mon gyenco m'avait remis un bon pour retirer un livre à la pharmacie avec un répertoire d'adresses diverses régionales et de nombreux conseils, je l'ai toujours, pose la question lors de ton prochain contrôle à ton gyneco.
Orel

Message par Orel »

Salut salut!
Moi aussi j'ai reçu le baby guide mais par ma gynéco, alors regarde avec elle.
Bises, Orèl
Lulucoccinelle

Message par Lulucoccinelle »

disons que lors de ma dernière visite j'était tellement contente de voir que tout allait bien, que j'ai oublié de poser toutes les questions que j'avais préparé!

en tout cas, merci beaucoup de vos infos, je ne manquerai pas de me renseigner en pharmacie et auprès de mon gynéco.

félicitations, jeune-maman, pour ta petite Emma, elle est très belle...!

[URL=http://lilypie.com][IMG]http://bd.lilypie.com/Ge4Gp2/.png[/IMG][/URL]
jeune-maman

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

merci beaucoup, bonne chance a toi
ludilu

Message par ludilu »

en plus du babyguide, il y a le babyplanet (aussi en pharmacie et chez le gyné). et aussi les petites brochures de la migros. Mais normalement ton gyné devrait d'en donner pleins (de Nestlé, de la Migros, ...).

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Répondre