Acouchement prévu pour février 2006
-
Acouchement prévu pour février 2006
Bonjour,
Y a-t-il des mamans sur Yverdon ou environs qui devraient accoucher en février 2006?
Y a-t-il des mamans sur Yverdon ou environs qui devraient accoucher en février 2006?
re: Acouchement prévu pour février 2006
Coucou Sophie,
Je fais partie des mamans dont le therme est prévu pour février 2006.
J'ai rdv le 8 juillet 2006 chez mon gyné pour la première écho et pour voir si tout est ok donc je te tiens au courant à ce moment car je n'arrive pas encore à le croire.
J'habite sur Fribourg donc ce n'est pas si loin d'Yverdon si jamais.
Au fait comment ça s'est passé pour toi ? As-tu déjà fait ton premier contrôle gyné ?
Babour
Je fais partie des mamans dont le therme est prévu pour février 2006.
J'ai rdv le 8 juillet 2006 chez mon gyné pour la première écho et pour voir si tout est ok donc je te tiens au courant à ce moment car je n'arrive pas encore à le croire.
J'habite sur Fribourg donc ce n'est pas si loin d'Yverdon si jamais.
Au fait comment ça s'est passé pour toi ? As-tu déjà fait ton premier contrôle gyné ?
Babour
Non, je ne vais pas accoucher en 2006 mais je voulais te dire Félicitations, c'est un moment spécial quand on se retrouve en face de son test positif, on met du temps à réaliser !!!
Bonne suite
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Petit garçon devrait arriver le 7 novembre 2005
Bonne suite
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Petit garçon devrait arriver le 7 novembre 2005
hello,
félicitations les filles, j'attend aussi pour février le 15 exactement... j'ai été faire ma première visite la exactement je suis à 8 semaine et on voit le coeur battre c'est trop émouvant...
par contre j'ai l'impression d'avoir pris du ventre j'ai toujours eu un peu de ventre mais là il est monstre gonflé... pourtant je mange équilibré... avez vous la même impression que moi?
félicitations les filles, j'attend aussi pour février le 15 exactement... j'ai été faire ma première visite la exactement je suis à 8 semaine et on voit le coeur battre c'est trop émouvant...
par contre j'ai l'impression d'avoir pris du ventre j'ai toujours eu un peu de ventre mais là il est monstre gonflé... pourtant je mange équilibré... avez vous la même impression que moi?
Hello Celdb,
Toutes mes félicitations pour cette grossesse.
Je me sens aussi avec beaucoup de ventre..... Le gyné dit que c'est hormonal !
Pas de soucis vit normalement, faît toi plaisir les 3 premiers mois et un peu attention ensuite toujours en mangeant varié et équilibré.
Profite un max de cette grossesse car elles sont toujours unique et au moins si on a du ventre c'est pour une bonne raison non ?
Gros bisous
Babour
Toutes mes félicitations pour cette grossesse.
Je me sens aussi avec beaucoup de ventre..... Le gyné dit que c'est hormonal !
Pas de soucis vit normalement, faît toi plaisir les 3 premiers mois et un peu attention ensuite toujours en mangeant varié et équilibré.
Profite un max de cette grossesse car elles sont toujours unique et au moins si on a du ventre c'est pour une bonne raison non ?
Gros bisous
Babour
-
les filles, vous me faites plaisir de vous lire... juste un petit conseil, j'étais à la 12SA la semaine passée, et avais déjà ameuté tout mon entourage sur la bonne nouvelle pour bébé... il devait arriver le vendredi 13 janvier 2006... eh bien, enfer quand l'écho des 3 mois a annoncé que bébé dès la 7ème semaine ne s'est plus développé... alors attendez les 3 mois pour l'annoncer à votre entourage, car s'il y a un contre temps (ce qui apparemment est tout à fait normal aussi, pour vous rassurer...) eh bien, vous pourrez mieux vous en remettre que moi...
et sinon, eh bien, toutes bonnes grossesses à vous, les mamis de 2006! je vous rejoindrai dans quelques mois, car 2006 sera notre année aussi, j'en reste persuadée!
biz
et sinon, eh bien, toutes bonnes grossesses à vous, les mamis de 2006! je vous rejoindrai dans quelques mois, car 2006 sera notre année aussi, j'en reste persuadée!
biz
Salut Grenouille,
Je n'avais pas bien compris le message de Sophie car je croyais qu'elle attendait vraiment un bébé pour février et je voulais lui dire qu'elle n'étais pas seule pour la soutenir. Je pensais qu'en lui écrivant j'allais vraiment réaliser que mon test était positif. Du coup je me suis trouvée à côté de la plaque oupsss
Eh bien je ne veux pas me réjouir non plus avant le premier rdv qui est prévu pour fin de cette semaine ensuite j'attendrai avec angoisse, peur et un peu de joie le deuxième rdv ainsi de suite jusqu'à la naissance "si Dieu le veut toujours"... Ensuite ça sera d'autre soucis et ceci pendant toute une vie !
J'étais juste heureuse d'annoncer à quelqu'un que j'avais fait un test positif mais rien de plus. D'ailleurs dans mon entourage personne ne le sait et je ne pense non plus pas le dire avant qu'on voit bien mon ventre pour éviter toutes remarques.
Je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres qui ont vécu un moment très douloureux cette année... Mais comme tu dis 2006 j'espère que 2006 sera une belle née féconde pour toutes !
Gros bisous et bon essais
Tendrement
Babour
Je n'avais pas bien compris le message de Sophie car je croyais qu'elle attendait vraiment un bébé pour février et je voulais lui dire qu'elle n'étais pas seule pour la soutenir. Je pensais qu'en lui écrivant j'allais vraiment réaliser que mon test était positif. Du coup je me suis trouvée à côté de la plaque oupsss
Eh bien je ne veux pas me réjouir non plus avant le premier rdv qui est prévu pour fin de cette semaine ensuite j'attendrai avec angoisse, peur et un peu de joie le deuxième rdv ainsi de suite jusqu'à la naissance "si Dieu le veut toujours"... Ensuite ça sera d'autre soucis et ceci pendant toute une vie !
J'étais juste heureuse d'annoncer à quelqu'un que j'avais fait un test positif mais rien de plus. D'ailleurs dans mon entourage personne ne le sait et je ne pense non plus pas le dire avant qu'on voit bien mon ventre pour éviter toutes remarques.
Je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres qui ont vécu un moment très douloureux cette année... Mais comme tu dis 2006 j'espère que 2006 sera une belle née féconde pour toutes !
Gros bisous et bon essais
Tendrement
Babour
-
babouououour!!! ne t'inquiète pas! tout va bien se passer pour toi et sophie... il n'y a pas de raisons, non mais! pis, on est déjà 2 (sonn et moi) à vous avoir annoncé pas de good news, alors au point de vue calcul, en %, bein ça suffit pour qqs mois là!
je vous souhaite toute bonne grossesse et n'oubliez pas d'attendre le rv des 3 mois pour l'annoncer, conseil de future maman 2006! smile!
bon rendez vous à toi pour cette semaine! reviens nous en bonne santé et avec une super news, oki?!
ps, suis de la région d'yverdon aussi... enfin, entre fribourg et yverdon!
je vous souhaite toute bonne grossesse et n'oubliez pas d'attendre le rv des 3 mois pour l'annoncer, conseil de future maman 2006! smile!
bon rendez vous à toi pour cette semaine! reviens nous en bonne santé et avec une super news, oki?!
ps, suis de la région d'yverdon aussi... enfin, entre fribourg et yverdon!
-
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai mon terme normalement en février (rdv lundi chez le gyné pour le 1er contrôle)et je suis sur Fribourg, donc si jamais Babour dès qu'on aura passé le cap des 3 mois ça serait sympa de se rencontrer.
Sonn et Grenouille, je suis de tout coeur avec vous et vous tiens les pouces pour que l'année 2006 soit aussi la vôtre.
Bisous à toutes
Pitschoune
Moi aussi j'ai mon terme normalement en février (rdv lundi chez le gyné pour le 1er contrôle)et je suis sur Fribourg, donc si jamais Babour dès qu'on aura passé le cap des 3 mois ça serait sympa de se rencontrer.
Sonn et Grenouille, je suis de tout coeur avec vous et vous tiens les pouces pour que l'année 2006 soit aussi la vôtre.
Bisous à toutes
Pitschoune
-
merci pitschoune! eh voui... ça sera la nôtre, y a pas de raison, vu qu'on va rester positives, hein sonn?!
;o)))
bonne grossesse à toi aussi pitschoune!
;o)))
bonne grossesse à toi aussi pitschoune!
Tu as raison grenouille...... POSITIVONS ! Tu vas bien se passer !
Si jamais Pitschoune, c'est ok pour moi pour se voir.
Gros bisous à toutes
Tendrement
Babour
Si jamais Pitschoune, c'est ok pour moi pour se voir.
Gros bisous à toutes
Tendrement
Babour
-
babour, il n'y a que cela à faire, car à force de pas penser positif, bein... si on est trop angoissée, la vie prend un autre tournant... c'est ce qui m'est arrivé... m'enfin, vivement 2006!
ciao ciao
ciao ciao
-
Salut babour j'attend vraiement un enfant pour le 7 février. j'ai mon contrôle des 3 mois ce jeudi et j'espère que tout ira bien.
A +
A +