Futur maman de jumeaux rendez-vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sarah-lou

re: Futur maman de jumeaux rendez-vous

Message par Sarah-lou »

Salut ma Belle,

J'avais bien dit que c'était de la merde ces piqures !!!! j'ai mis une semaine à m'en remmetre. Allez garde le moral c'est pour la bonne cause :-)
Pour de l'aide, as-tu une assurance complémentaire, si oui regarde avec elle pour savoir commment ça peut t'aider, moi je suis aux mutuelles valaisannes ( ancienement la caissse vaudoise ) et avec la risque spéciaux 2 j'ai droit sur certificat médical a 300.-/semaine sur un maximum de 12 semaines remboursé à 90%

Et si tu as droit à quelque chose, appelle de CMS de ta région, ils viennent à la maison et évalue tes besoins.
Moi je vais avoir quelqu'un 2x 2h par semaine pour le ménage.

Voilà, j'espère que cela peut t'aider.

Accroche-toi.

Gros bisoux
Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Salut Nath !!

C'est vrai que c'est vaiment de la merde !! mais bon c'est pour la bonne cause et je me réjouis de remettre ça dans 2 semaines !!!!

Sinon effectivement lundi je vais appeler mon assurance, j'ai une complémentaire, mais je sais pas ce qu'elle vaut dans des cas comme ça. De plus, depuis que je me suis réveillée ce matin, ça contracte pas mal. Je crois que je vais quand-même appelé l'host.

Je vous tiens au courant.

Bises

Sarah, maman de Lea 5 ans et Evan 2 ans et 2 p'tites nanas prévues pour septembre

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Hello les filles!

Sarah, comment ça va? Tu t'es remise de ta série de piqûres? Et tes contractions se sont calmées?

Comme je pars demain matin, je te laisse mon numéro de natel en message privé, comme ça tu peux me tenir au courant s'il y a du nouveau, ok?

Et toi Nathalie, comment va ton col?

Voilà, je vous laisse jusqu'au 28, soyez sages durant mon absence!

Gros bisous à toutes les deux

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Salut Corinne,

les kangoos sont toujours au chaud, donc tout va bien !!

Passes de super vancances et au 28, je te sms si il y a du nouveau.

Et toi Sarah ces contractiopns ça va ?

Becs

Nath

Lilypie Baby Ticker
Répondre