déchirure

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
talitha

déchirure

Message par talitha »

Bonjour à toutes,

J'ai accouché il y a 8 mois d'un bébé de près de 4kg,résultat j'ai eu une déchirure de type 4 dans le jargon médical.
Cela a bien cicatrisé mais je souffre de sensation de brûlure continuellement. Mon médecin me donne comme seule réponse, normal, déchirure 4...
Il y en a une d'entre vous qui a eu la même chose et qui a eu un traîtement approprié? Si oui lequel?
Merci de votre aide

talitha, maman d'un petit gars né en automne 2004
ptite maman

re: déchirure

Message par ptite maman »

Oh ma pauvre ! Je n'ai pas eu de déchirure de type 4 mais de type 1. Je sais que tu peux aller voir une ostéopathe à l'hôpital d'Aigle qui connaît et traîte ce genre de soucis. Je n'ai pas eu personnellement ce traitement qui consiste à un massage si j'ai bien compris. Je ne sais pas si c'est agréable mais si ça peut soulager ta sensation de brûlure. Je trouve pas normal que ton médecin te dise que c'est normal à cause bébé 4 kg et je pense qu'il n'y a pas besoin de l'être pour savoir ça. Apparamment il t'a entendue mais ne t'acertainement pas écoutée.
Bon courage j'espère que tu trouveras solutions.
Répondre