bonjour à toutes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nanou31

bonjour à toutes

Message par nanou31 »

je suis au début de ma grossese j'habite à genève et souhaite savoir si l'acouchement dans l'eau est possible dans cette ville.
l'une d'entre vous a surement déja acoucher dans l'eau ece vraiment bien?
Polux

re: bonjour à toutes

Message par Polux »

Salut,

Il me semble qu'à l'hôptial de la Tour à Meyrin on peut accoucher dans l'eau.
mais c'est une hôpital semi-privé et tu dois donc avoir une cmoplémentaire, si je ne me trompe pas.

Polux

Message par Polux »

Salut,

Il me sembée qu'à l'hôpital de la Tour Meyrin ils offrent cette possibilité, mais c'est un établissement et tu dois donc avoir une assurance complémentaire pour être remboursée, si je ne me trompe pas

Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

hello !

je souhaite aussi accoucher dans l'eau et je vais accoucher à l'hôpital de la Tour mais non gyné m'a dit que ce n'était pas possible... j'espère qu'il fait erreur car c'est vraiment mon souhait.....

tu accouches quand ??

soso

mums

Message par mums »

je ne sais pas à Genève mais en tous cas l'hôpital de Morges ça c'est sûr!! et pas besoin de complémentaire.
Répondre