creme anti vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
djoulia2000

creme anti vergetures

Message par djoulia2000 »

bonjour a vous me revoila pour vous posez une question,

j aimerais savoir si vous connaissez la creme alphastria, si elle est efficace, si l huile d amande douce est mieux et combien me couterait le tube de 150 g. merci et a bientot
soso70

re: creme anti vergetures

Message par soso70 »

bonjour djoulia,
Cette crème est celle que j'ai utilisée pendant mes 2 grossesses.
Pas une vergeture! Pourtant pendant la première j'ai pris 20 kilos.
Elle m'avait été conseillée par une amie qui n'avait pas eu de vergetures non plus.
Mon gynéco m'avait dit d'utiliser de l'huile d'amandes douces ou une crème hydratante simple les 3 premiers mois car durant cette période l'embryon est fragile et il faut éviter au max les produits. C'est donc ce que j'ai fait. Ensuite j'ai appliqué 1 à 2 fois par jour cette crème et cela a bien marché.
Voilà je sais que ce n'est pas une recette miracle car cela dépend aussi beaucoup du type de peau, mais moi j'ai utilisé cette crème et je n'ai rien.
Bisous
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Personnellement, je ne me suis pas ruinée et j'ai alterné huile d'amande douce et crème à l'amande que tu trouves au rayon BB de la Migros et pas une vergeture...

Heureuse maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
nisette

Message par nisette »

Coucou,
j'utilise également l'huile d'amande douce de la Migros et la crème anti-vergetures de Milette (également Migros). Pour le moment tout va bien, je n'ai pas de vergetures sur le ventre, mais il me reste encore 10 semaines jusqu'au terme...

Denise
future maman pour le 20 août
Lolalola

Message par Lolalola »

Bonjour,
J'utilise Alphastria et je la trouve super !
Je l'utilise depuis le début de ma grossesse et je suis ravie avec cette crème. Il est vrai qu'elle coûte relative cher si tu compares avec une autre crème mais je pense qu'elle est vraiment très efficace, je peux que te la recommander.
Bonne continuation.

Lola-Lola "Futur maman du mois d'Août"
djoulia2000

Message par djoulia2000 »

Merci pour ta reponse tu peux me dire combien coute le grand tube merci
xara

Message par xara »

Hello,

Une amie m'avait aussi vivement recommandé la crème alphastria et je l'ai utilisée pendant quelques temps sans problème, avant de faire une allergie tout à coup. Alors pour l'instant je ne mets plus rien en attendant le retour à la normale, et ensuite je vais passer à l'huile d'amande douce !
Bonne grossesse.
Lolalola

Message par Lolalola »

Je ne sais pas si il existe un grand ou petit tube, le seul qu'on ma vendu est de taille moyenne je ne sais combien de MG mais il coûte Fr. 24.90 si je me souviens bien en tout cas elle ne dépasse pas les Fr. 27.-- sûr sûr...

Lola-Lola "Futur maman du mois d'Août"
Tchiptchop

Message par Tchiptchop »

Le tube de crème alphastria coûte 59.40 pour 150 gr.
Bonne soirée.
Répondre