Trousseau bébé
Trousseau bébé
Bonjour a toutes !
J'ai une petite question....
Que doit-on preparer pour aller en maternité.
Je pense aux affaires de bébé et pour la maman ??? merci de me donner une liste du nécessaire.
A bientot
Lolalola "futur maman d'août"
J'ai une petite question....
Que doit-on preparer pour aller en maternité.
Je pense aux affaires de bébé et pour la maman ??? merci de me donner une liste du nécessaire.
A bientot
Lolalola "futur maman d'août"
re: Trousseau bébé
Coucou,
Pour bébé tout dépens de ta maternité car moi à Payerne ils fournissaient les affaires (pyjama, pampers, bodies) pendant le séjour donc j'ai seulement pris les habits de sorties.
Pour toi, pyjama, culottes, pantoufles, chaussette, trousse de toilette, training, t-shirts... pas besoin de prendre énormément de chose.
Voilà
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Pour bébé tout dépens de ta maternité car moi à Payerne ils fournissaient les affaires (pyjama, pampers, bodies) pendant le séjour donc j'ai seulement pris les habits de sorties.
Pour toi, pyjama, culottes, pantoufles, chaussette, trousse de toilette, training, t-shirts... pas besoin de prendre énormément de chose.
Voilà
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Je suis comme toi aucune idée mais j'ai rendez-vous le 14.06 à l'hôpital pour la visite de la salle d'accouchement et je vais leur poser la question à ce moment là. Je suis aussi une maman d'août.
tu dois accoucher ou ?
tu dois accoucher ou ?
Merci beaucoup Lauryn pour ton message :-)
Je vais me renseigner auprès de la maternité de Morges (VD) là où je vais accoucher pour les affaires de bébé.
Une autre petites question de turlupine. Je vais accoucher au milieu du mois d'août, que dois-t-on mettre comme vetement a un nourisson dans cette pédiode de l'année ? body longues manches/courtes manches ???
Lola-Lola "Futur maman du mois d'Août"
Je vais me renseigner auprès de la maternité de Morges (VD) là où je vais accoucher pour les affaires de bébé.
Une autre petites question de turlupine. Je vais accoucher au milieu du mois d'août, que dois-t-on mettre comme vetement a un nourisson dans cette pédiode de l'année ? body longues manches/courtes manches ???
Hello Dingo !
Je vais accoucher a Morges (VD) et toi ?
Je vais accoucher a Morges (VD) et toi ?
Je vais accoucher à Sion. Pour l'habillement ça dépendra du temps mais je pense body manche courte et petit habit et la nuit body manche longue et pyjama manche courte... a voir en temps voulu
N'oublie pas l'appareil photo (avec piles neuves!), un calpin pour prendre des notes (qui a offert quoi, questions à poser au pédiatre,...), le chargeur natel, des habits (larges) pour la sortie et si tu en as un, ton coussin d'allaitement. Personnellement, j'ai aussi regretté de ne pas avoir de petits bonbons à sucer durant l'accouchement!
Heureuse maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Heureuse maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Ce sont de très bons conseils tout ça !
Moi je voulais savoir ce qu'il faut pour l'arrivée du BB à la maison (pampers, produit pour le corps, talc, coton etc...) où est-ce que c'est au cours d'accouchement que je saurai tout ça !
Merci, bizzzzzzzzzzzz
Moi je voulais savoir ce qu'il faut pour l'arrivée du BB à la maison (pampers, produit pour le corps, talc, coton etc...) où est-ce que c'est au cours d'accouchement que je saurai tout ça !
Merci, bizzzzzzzzzzzz
Merci Sophie pour ces conseils, je vais ajouter tout cela a ma liste.
Bonne continuation a toi et félicitations pour ta petite tortue :-)
Bonne continuation a toi et félicitations pour ta petite tortue :-)