bonjour a toutes,
je suis a 26 semaines de grossesse et une amie m a prete un stetoscope pour ecouter les battements de coeur de mon bebe.
mais pour l instant je n entends rien et j aimerais savoir a partir de quand je pourrais les entendre si cela est possible
un grand merci
battements de coeur
re: battements de coeur
C'est un peu tôt pour réussir à les entendre. En plus, c'est très difficile de les entendre. Moi, j'ai un appareil exprès, mais même avec cela c'est galère. Alors ne stresse pas trop si tu entends rien.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
re: battements de coeur
Salut,
D'après ce que je sais, pour avoir une meilleure chance d'y parvenir il faut que bébé soit positionné contre la paroi abdominale... sinon le liquide amniotique assourdi trop et tu n'entend rien...
Dans tous les cas c'est encore tôt pour réussir à entendre bébé...
Tout de bon et bonne suite :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
D'après ce que je sais, pour avoir une meilleure chance d'y parvenir il faut que bébé soit positionné contre la paroi abdominale... sinon le liquide amniotique assourdi trop et tu n'entend rien...
Dans tous les cas c'est encore tôt pour réussir à entendre bébé...
Tout de bon et bonne suite :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004