SYMPTOMES DEBUT GROSSESSE
SYMPTOMES DEBUT GROSSESSE
Bonjour à toutes! Je suis dans mon 11ème mois d'essai BB1 - Actuellement je suis à J+22 (cycle de 27 à 30)et toujours pas de symptômes (excepté à J+19 et J+20 très légères douleurs comme veille de l'arrivée des règles mais c'est passé) - Ovulation à J+14 confirmée par température et apparition de la glaire de J+14 à J+16 (J+14 T°36.4 et J+15 augmentation de 0.4°). Faut-il attendre la semaine de retard pour apparition?! MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
re: SYMPTOMES DEBUT GROSSESSE
Hello,
Je ne suis pas sûre à 100% si j'ai bien compris ta question. Tu n'as pas encore de retard de règles et tu te demandes à partir de quel moment on ressent des symptômes de grossesse.
Il faut te dire déjà que toutes les femmes sont différentes et pas toutes ressentent des symptômes. Certaines se rendent compte de leur grossesse qu'à partir de 8-9 sem de grossesse et parfois encore plus tard.
Souvent le syndrome prémenstruel ressemble aux symptômes de début de grossesse : tension ds les seins, douleurs abdo, etc...Difficile de faire la différence donc il faut attendre le retard de règles.
Souvent les autres signes tels que les nausées n'apparaissent pas avant 5-6 sem de grossesse.
Je te souhaite bonne chance et plein de patience.
Sab
Je ne suis pas sûre à 100% si j'ai bien compris ta question. Tu n'as pas encore de retard de règles et tu te demandes à partir de quel moment on ressent des symptômes de grossesse.
Il faut te dire déjà que toutes les femmes sont différentes et pas toutes ressentent des symptômes. Certaines se rendent compte de leur grossesse qu'à partir de 8-9 sem de grossesse et parfois encore plus tard.
Souvent le syndrome prémenstruel ressemble aux symptômes de début de grossesse : tension ds les seins, douleurs abdo, etc...Difficile de faire la différence donc il faut attendre le retard de règles.
Souvent les autres signes tels que les nausées n'apparaissent pas avant 5-6 sem de grossesse.
Je te souhaite bonne chance et plein de patience.
Sab
Bonsoir, tu as bien compris ma question et merci de m'avoir répondu. J'en suis à une semaine avant le verdict, donc un peu angoissée car je ne ressents pas grand chose, enfin.. on verra puisqu'il y a des femmes qui n'ont aucun symptôme (JE ME RACCROCHE A CA).
MERCI POUR TES INFORMATIONS, si tu es en essai BON COURAGE et si tu es déjà maman FELICITATIONS!!!!
MERCI POUR TES INFORMATIONS, si tu es en essai BON COURAGE et si tu es déjà maman FELICITATIONS!!!!
-
Coucou
Je suis dans le meme cas que toi ...
Bonne chance pour la suite et bon courage
biz
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis aout 2005
Je suis dans le meme cas que toi ...
Bonne chance pour la suite et bon courage
biz
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis aout 2005