Bonjour à toutes,
je vises surtout toutes celles qui sont déjà passées par là.
Est-ce-que certaines d'entres vous auront la gentillesse et si c'est pas trop indiscret,de me raconter leures accouchements en détails,du début.
Je sais que nous ne sommes pas pareilles et que ca se passera peut-être autrement pour moi, mais je voudrais juste savoir un peu à quoi m'attendre.
Mon terme est prevu pour le 19 juillet et je commence un peu à paniquer.
Merci d'avance à celles qui m'écriront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accouchement
re: Accouchement
Si ça peut déjà t'aider, voici la page où plusieurs mamans ont raconté la naissance de leurs bibous.
Bisous
http://www.bebe.ch/drupal/taxonomy/page/or/10
ET LA :
http://www.bebe.ch/drupal/node/view/17554#53147
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Bisous
http://www.bebe.ch/drupal/taxonomy/page/or/10
ET LA :
http://www.bebe.ch/drupal/node/view/17554#53147
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Hello !
J'ai écris en "détails" mon accouchement dans "histoire" ! Tu trouve le lien en haut à droite de la page !
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
J'ai écris en "détails" mon accouchement dans "histoire" ! Tu trouve le lien en haut à droite de la page !
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
coucou,
mes accouchements sont aussi écrit dans "accouchements"!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
mes accouchements sont aussi écrit dans "accouchements"!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Si j'ai le temps je raconterai mes 2 accouchements, totalement différents. Par contre si tu stress un peu, je te conseille de prendre "Rescue" de Fleurs de bach. C'est génial et ça déstresse. Demande conseil dans ta pharmacie. Il existe aussi des pharmacies homéopathiques des sets Accouchement avant et après et tu commences à prendre 2 semaines avant. Pour mon premier accouchement je n'ai pas eu le temps de commencer à les prendre car venu plus tôt par contre pour le 2e je n'ai fait que les fleurs de bach.
Ce que je peux te dire c'est que moi aussi j'étais hyper nerveuse et je me posais plein de questions. J'ai eu des récits d'accouchement de copine et finalement ça m'a encore plus paniquée - sans parler des cours d'accouchement qui eux ont fini de me stresser. Vais-je y arriver, comment ça va commencer ? etc. etc. etc. Pour mon premier bébé (3 semaines avant terme), ne me demande pas comment, mais j'ai ressenti le besoin de faire mon sac pour la mat - au cas où. A 3heures du mat pertes des eaux, à 4h début des contractions comme quand tu as tes règles et je ne sais pas pourquoi mais j'étais ZEN et calme et plus du tout nerveuse et paniquée. Je suis certaine que c'est ce qui t'arrivera. Le moment venu, tu te sentiras bien.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et pas trop de grosse chaleur ! tiens-nous au courant.
Sam (maman d'une puce de 3,5 ans et d'un puceron de 3 mois)
Ce que je peux te dire c'est que moi aussi j'étais hyper nerveuse et je me posais plein de questions. J'ai eu des récits d'accouchement de copine et finalement ça m'a encore plus paniquée - sans parler des cours d'accouchement qui eux ont fini de me stresser. Vais-je y arriver, comment ça va commencer ? etc. etc. etc. Pour mon premier bébé (3 semaines avant terme), ne me demande pas comment, mais j'ai ressenti le besoin de faire mon sac pour la mat - au cas où. A 3heures du mat pertes des eaux, à 4h début des contractions comme quand tu as tes règles et je ne sais pas pourquoi mais j'étais ZEN et calme et plus du tout nerveuse et paniquée. Je suis certaine que c'est ce qui t'arrivera. Le moment venu, tu te sentiras bien.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et pas trop de grosse chaleur ! tiens-nous au courant.
Sam (maman d'une puce de 3,5 ans et d'un puceron de 3 mois)
Merci à toutes,j'ai trouvé super interessant.
Je vous tiendrais au courant et j'espère que tout ce passeras bien.
Bisous!
Je vous tiendrais au courant et j'espère que tout ce passeras bien.
Bisous!