les mamans pour juin ou en êtes vous? Encore quelques grains de patience.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandra 2

les mamans pour juin ou en êtes vous? Encore quelques grains de patience.....

Message par sandra 2 »

Hello,

Encore quelques jours pour certaine et quelques semaines pour les autres. En Tout cas je me rejouis de mon petit bonhomme, je suis presque prete encore les petits détails.
La semaine prochaine, je vais faire le dernier contrôle chez ma gyne.
En tout cas la chaleur m'aide pas beaucoup, mes pauvres petits pieds.

Alors j'attends de vos nouvelles...

sandra, maman pour juin 05
zenobie_1

re: les mamans pour juin ou en êtes vous? Encore quelques grain

Message par zenobie_1 »

Hello !
eh oui heureusement qu'il fait chaud et qu'on peut mettre des tongs...entre oedeme et siatique je ne suis pas gâtée non plus ces jours... plus que 3 semaines max avant de voir la tête de Bibou !!!

Courage courage!!!! Faut avoir une pensée pour celles qui vont se faire tout l'été enceinte !!!!! là je ne les envie pas, mais alors pas du tout !!!
Bises
Tata_Boubou

re: les mamans pour juin ou en êtes vous? Encore quelques grain

Message par Tata_Boubou »

Hello!

Chez moi c'est encore une semaine (6 juin)!! Dans cette chaleur, moi aussi, je préfère avoir l'enfant dans une poussette que dans le ventre. Mais je souhaite tout de bon à toutes les femmes enceintes cet été, et courage, c'est pour une belle chose!

Par contre, je commence avoir un petit peu peur des contractions et de l'accouchement... C'est mon premier enfant. Je me dis tout le temps qu'il faut se réjouir, car cela veut dire que je pourrai bientôt prendre mon enfant dans mes bras et surtout le voir! Et vous? Qu'est-ce que vous ressentez?

Merci pour tout encouragement!

Grosses bises,

Tata_Boubou
Répondre