Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 17 SA et j'ai envoyé les premières factures liées à ma grossesse à mon assurance-maladie (Sanitas).
Ils m'ont bien remboursé hors franchise les visites chez le gynécologue. Par contre ils ont pris dans la franchise pratiquement tous les examens sanguins que le gynéco m'a faits depuis le début.
Est-ce normal ? J'avais entendu que tout le suivi normal de la grossesse était remboursé intégralement hors franchise ?
Merci de votre aide.
Bisous.
Xara
examens et franchise ?
re: examens et franchise ?
Pendant ma grossesse j'ai eu le même problème, parfois il me remboursaient parfois pas. Tel leur pour leur indiquer l'erreur. Moi ils se sont excusé et m'ont remboursé intégralement.
Pendant la grossesse l'assurance doit te rembourser hors franchise et à 100%
Pendant la grossesse l'assurance doit te rembourser hors franchise et à 100%
-
je suis aussi a cet assurance la!
je dit exactemenmt la meme chose dit leur qu il se sont trompé et il feront le necessaire!
en tout cas ecrit en gros GROSSESSE sur totu e les facture!!!
bisous
je dit exactemenmt la meme chose dit leur qu il se sont trompé et il feront le necessaire!
en tout cas ecrit en gros GROSSESSE sur totu e les facture!!!
bisous
Je voulais te dire exactement la même chose qu'Emilie il faut écrire en gros sur les factures GROSSESSE ils ne réfléchissent pas tellement. J'ai eu le même problème...
Bonne grossesse
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Bonne grossesse
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Pour ma part, ils ont tout remboursé pour les tests et autres examents. Il n'y a que les médicaments qu'ils n'ont pas remboursé depuis l'assurance de base. J'ai donc changé les principaux avec des médicaments qui sont remboursés par l'assurance complémentaire. (exemple : je prenais de l'Alucol pour l'estomac en sirop : pas remboursé par l'ass de base. J'ai donc pris les tablettes à sucer : remboursés par la complémentaire).
Bonne soirée
Bonne soirée
Merci de vos réponses, je vais contacter l'assurance et dorénavant écrire "Grossesse" en grand sur les factures !!!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Salut,
je suis aussi à la sanitas et j'ai pas eu de problème.J'écris MATERNITE sur toute les factures.Par contre j'attend un remboursement pour un rendez-vous chez mon gyné,il m'ont écrit qu'il devait attendre une lettre de sa part.J'espère qu'il vont me rembourser parce que c'est une assez grosse somme.
Bisous pour la suite!
je suis aussi à la sanitas et j'ai pas eu de problème.J'écris MATERNITE sur toute les factures.Par contre j'attend un remboursement pour un rendez-vous chez mon gyné,il m'ont écrit qu'il devait attendre une lettre de sa part.J'espère qu'il vont me rembourser parce que c'est une assez grosse somme.
Bisous pour la suite!