Sexe pendant la grossesse!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tatitati

Sexe pendant la grossesse!

Message par Tatitati »

Salut tout le monde!

Une question avez vous toujours envie de faire l'amour pendant la grossesse?

Depuis quelques temps en ce qui me concerne plus rien...heureusement mon mari est très compréhensif!
Tarah

re: Sexe pendant la grossesse!

Message par Tarah »

salut,

Jamais eu de problème à ce sujet...... libido à 200%
Mais tu n'es pas la seule et c'est normal..

Bise

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
sonia3

Message par sonia3 »

bonjour a toi moi aussi m as libido a chute et j ai plus envie du tout j ai eux sa pour mon deuxieme et maintenent aussi je suis a 29SA et plus les jour pas moi j ai envie mais sa revient apres courage bizz
IsaP

Message par IsaP »

Alors pr ma 1ere grossesse et cette 2eme, oui, j'ai eu des baisses d'envies, essentiellement au début à cause des malaises divers et pr la 1ere, ça me fasait bizarre qd bébé a commencé bouger. Mais après ça va :-) . C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Le corps change, on est pas toujours bien, y'a la fatigue, les douleurs, on sent le bébé bouger, etc.
Ca peut être tous des facteurs qui mettent temporairement en attente les câlins ;-) .

Bisous.

Isabelle, maman d'une puce & enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05) et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
merichan

Message par merichan »

salut,

Perso les envies ça allait et ça venait... mais globalement libido plus basse que d'hab' et beaucoup plus d'inhibitions... en particulier au 1er et 3eme trimestres..

C'est vrai que mon mari qui avait bien lu le chapitre des envies sexuelles pendant la grossesse ( le seul qu'il avait bien retenu :-)) a parfois un peu tiré la gueule...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
sandra 2

Message par sandra 2 »

hello,

Au début de la grossesse, j'en avais toujours envie petit à petit quand mon ventre prenait de la place, c'est le papa qui se sent gené que son bébé le regarde, c'est l'expression qui m'a donnée.
Mais c'est vrai il est aussi très patient.

nonolande

Message par nonolande »

Hello

Ben nous c'est pas tellement la libido qui manque mais les positions sont tellement catastrophique que ça nous donne plus trop envie...

Et c'est très génant de sentir bébé bouger pendant que tu fais l'amour ça casse toute l'ambiance. On pense tout de suite à autre chose.

Alors on préfère attendre...
SandraK

Message par SandraK »

ayant le col qui se raccourci pour les 2 grossesses , la question ne se pose même pas, car c'est pas très conseillé.. donc le problème est réglé .. de toute façon , que ce soit moi ou le papa, on est un peu gêné par ce bébé au milieu... alors tout va bien, on est sur la meme longueur d'ondes!

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Tarah

Message par Tarah »

POur ma 1ère grossesse c'est vrai que le dernier mois les positions ne changeaient pas alors c'était moins sympa!
Mais pour la seconde non on pouvait plus évoluer dans les poses
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Répondre