je vous souhaite un heureux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
melvyn

je vous souhaite un heureux

Message par melvyn »

ANIVERSSAIRE POUR tous ce qui sont née comme moi le 19 octobre je vais faire 26 ans demain pour la premiere fois avec mon bout et mon mari mon petit il a 4 mois et 26 jours
Louloutte75

re: je vous souhaite un heureux

Message par Louloutte75 »

Hello !
Perso je suis de juillet mais je te souhaite un
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !

Louloutte 75
Lilypie Baby Ticker
et
Cherokee

Message par Cherokee »

Bel anniversaire ! Que tu reçoives plein de bisous, de pensées et de cadôs ! ;-)

Marie, maman de Plume de Soleil
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
melvyn

Message par melvyn »

je vous remerci beaucoup pour ce qui est du Cadeaux j ai reçu une mache a laver merker bianca525 une marque suisse la boite fait aussi zug elle est trops top lavage expersse a 40
25 minutes voilà j ai eu un jolie cadeau il y 2 ans j ai eu une mini one comme cadeaux d anniverssaire.depui je lais vendut suite a mon petit bout. pour prendre la nouvelle serrie 3 de chez bmw
je vous fait un gros bisous a tout bientôt pour d autre histoire dans le site.
Répondre