fille ou garçon ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Cumulus

fille ou garçon ?

Message par Cumulus »

Hello !

Tout le monde se porte bien ?
A quel mois (semaine) avez-vous su si vous attendiez un p'tit mec ou une p'tite nana ?

Je suis tellement impatiente de savoir !!! Je suis à la semaine no 14

Merci et à bientôt

Bibi12

re: fille ou garçon ?

Message par Bibi12 »

Au moment de l'écho morphologique entre la 20ème et 24ème SA sauf si tu fais une amnio (ce qui était mon cas vu mon âge avancé!!!) qui a lieu vers la 15-17ème SA (je crois).

Bonne continuation

Bibi12
SandraK

Message par SandraK »

Normalement c'est à l'écho morphologique vers 20SA .. Ton gynéco peut tjrs essayer de regarder avant, mais disons que c'set à l'écho morpho que c'ets le plus sûr. Mon gynéco me l'avait dit avant et j'ai eu confirmation à la morpho.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Cumulus

Message par Cumulus »

Merci les filles,

En fait au début j'ai confondu l'écho morphologique avecl 'écho en 3D que l'on fait à bien plaire et je pensais que les 2 échos voulaient dire la même chose = à bien plaire...
Merci pour ces indications et portez-vous bien
moi j'ai hâte de savoir c'est trop dur d'attendre la surprise !!!
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Lolalola

Message par Lolalola »

Hello,
Je l'ai appris à mon écho morphologique c'est a dire a la 21SA, nous attendons un petit garçon // JE SUIS TELLEMENT CONTENTE :-)))
Tout de bon pour la suite
Lola-Lola "Futur maman du mois d'Août"
belceramique

Message par belceramique »

il va falloir que tu patiente encore un peu,
généralement ils te le disent à la morphologique à 20 semaines mais si tu as un peu de chance tu le sauras avant par ton gynéco.
Moi j'ai du attendre puisque j'ai eu une écho à 3 mois et la morpho à 5!

bonne chance pr la suite
merichan

Message par merichan »

Salut,

Perso on avait choisi une surprise... on a su son sexe au moment ou elle a poussé son premier cri...

Mais c'est vrai que c'est pas forcément facile de tenir le cap de la surprise...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Noa...

Message par Noa... »

coucou..
nous avons par chance pu savoir à la 13ème semaine!! Le gynéco à vu tout de suite que c'était un garçon! Nous étions si heureux un moment magique de la grossesse!! Pas tjs facile de dévoiler aux proches mais nous avons tenu ( plus facile de cacher quand c'est un petit mec on peut parler au masculin sans se tromper!) Par précaution je demandais quand même à chaque écho si c'était tjs pareil et il a eu raison nous avons eu un merveilleux petit rayon de soleil!!
Cumulus

Message par Cumulus »

Génial ! Le jour ou je l'apprendrai je serai dans un état spécial et je vais sourire bêtement. Je rêve d'un petit garçon mais une fille me rendrait si contente.
A bientôt

Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
Cherokee

Message par Cherokee »

Alors pour moi, c'était à la fin de la 13ème semaine. Il avait les fesses en l'air donc l'échographiste n'a eu aucun doute.

Par la suite, à chaque échographie, on voyait son zizi... Donc pas de doute, j'attendais un garçon ! Mais c'était vraiment frustrant de ne pas voir son visage !

Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant et après ta grossesse ! :-P
Répondre