Enceinte ou pas ? je suis perdue...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Claire76

Enceinte ou pas ? je suis perdue...

Message par Claire76 »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mes cycles sont stabilisés entre 28 et 29 jours.
Je suis quasi sûre d'avoir ovulé à J16. J'ai 3 jours de retard et j'ai fait 2 test de grossesse (les bandelettes de la Migros à 13,50) qui sont négatifs. De plus, j'ai des sensation de début de règle depuis au moins une semaine, mais rien n'arrive. D'expérience, je sais que c'est bon signe, mais comme ce fichu test est négatif, je ne sais plus quoi penser.

Comme j'ai déjà vécu 2 oeufs clairs (en 2000 et 2001) avant d'avoir ma première fille, j'ai la trouille que ça recommence. Je me dis que si ça se trouve, je suis tombée enceinte, mais mon taux d'hormone est trop bas pour que le test remarque une grossesse, et dans ce cas, ça veut bien dire que je fais une FC...

Comme pour ma première grossesse j'avais utilisé le test Migros, à 4 jours de retard, je me dis qu'il est peut-être moins sensible qu'un test clearblue qui détecte une grossesse dès 25u d'hormone BHCG...

Avez-vous fait un test Migros (les bandelettes) à un jour de retard, et a-t-il marché ?

Je vais sans doute acheter un clearblue pour voir ce qu'il en est...

Merci de me donner vos impressions.
Claire et Anaïs, 2 ans
emilie_richard

re: Enceinte ou pas ? je suis perdue...

Message par emilie_richard »

hello!

ecoute je crois que le mieux et d attendre qquleque jours et de refaire un test de pharmacie comme tu la dit!

sache qu un test meme negatif au debut peu devenir positif sans qu il y ai rien de grave!

si vraiment tu ne sais pas quoi faire va chez le gygy lui pourra t aider!

bisous tout plein

emilie 28 SA
Claire76

Merci Emilie

Message par Claire76 »

En effet je vais attendre quelques jours et j'appellerai ma gynéco si mes règles ou un test positif n'arrivent pas.

Merci pour ta réponse et bonne continuation de grossesse !

Claire et Anaïs, 2 ans
Répondre