Cours d'accouchement sans douleurs

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sebetann

Cours d'accouchement sans douleurs

Message par sebetann »

Salut à toutes,

Je souhaite faire des cours d'accouchement sans douleurs mais je ne sais pas ou me renseigner et à partir de quelle mois de grossesse faut-il les faires ? De plus, savez-vous s'il y a possibilité d'accoucher dans l'eau à la maternité de Sion.
ptitecrevette

re: Cours d'accouchement sans douleurs

Message par ptitecrevette »

Hello,
Tu peux aller sous le site sage-femme.ch qui te donnera tout les renseignement au sujet des cours d'accouchement. J'ai moi même accoucher le 18 février à la maternité de Sion, mais je ne crois pas que l'on puisse accoucher dans l'eau. Le mieux c'est que tu le demande à ta sage-femme (lorsque tu l'aura choisie).

Mais en tout cas on s'occupe très bien de toi à sion. J'ai accouché par césarienne et tout c'est bien passé.

Voilà, si tu veux d'autres renseignement sur la mat de sion, envoie moi un e-mail : trincherini-crosier@netplus.ch

sweety4 maman d'une petite éloïse de 6 semaines.
sebetann

Message par sebetann »

merci sweety4 je prendrais contact avec toi. Tu viens d'ou et tu as quel âge ?
Palomitas

Message par Palomitas »

Faut t'y prendre assez vite. a ton 4eme tu devrais t'inscrire, car normalement ils doivent finir un mois aavnt ton terme. (donc ca commence 2 mois avant, 1x/semaine pendant un moi pour les cours normaux)je suispas sure pour les cours d'eau. dans le canton de VD c comme ca. de toute facon ta sage-femme doit te dire tout ca, pour moi c elle qui ma inscrite
Répondre