Hello les filles,
Vos messages m'ont rassuré et m'ont fait sourire pour l'envie MacDo. D'habitude, je ne cours vraiment pas après (1x par an grand maximum). Et maintenant, surtout les 4 premier mois, j'avais envie d'un BigMac tous les 2-3 jours! Je me demande vraiment l'ingredient "magique" qu'ils mettent dedans pour donner aussi envie... aux enfants & femmes enceintes! ;-) Heureusement, l'envie diminue.
Bonne continuation à toutes!
Future maman d'une petite puce pour juin 2005
Vos envies les plus bizarres ?
re: Vos "envies" les plus bizarres ?
Quand commencent les envies ?
Je ne suis enceinte que de 7sa, mais depuis 4jours j'ai des nausées horribles du matin au soir et du coup il y a pleins d'aliments que je ne peux meme pas voir en peinture.
A l'inverse j'ai envie de salé, le sucré me donne des hauts le coeur.
Hier j'avais hyper envie de mac do je me suis mangée un menu a moi toute seule sans nausées.
Ce midi mon mari m'a fait une pizza, impossible d'en avaler la petite part, trop de haut le coeur. ET je reve deja de frites/puree...
C'est pas un peu tot pour les envies ??
Quand commencent-elles exactement ?
Bonne soirée.
Nanis
Je ne suis enceinte que de 7sa, mais depuis 4jours j'ai des nausées horribles du matin au soir et du coup il y a pleins d'aliments que je ne peux meme pas voir en peinture.
A l'inverse j'ai envie de salé, le sucré me donne des hauts le coeur.
Hier j'avais hyper envie de mac do je me suis mangée un menu a moi toute seule sans nausées.
Ce midi mon mari m'a fait une pizza, impossible d'en avaler la petite part, trop de haut le coeur. ET je reve deja de frites/puree...
C'est pas un peu tot pour les envies ??
Quand commencent-elles exactement ?
Bonne soirée.
Nanis
re: Vos "envies" les plus bizarres ?
coucou,
LEs envies commençent chez toutes les femmes à des périodes différentes.... y a même des futures maman qui n'en n'ont pas eues..........
Donc à 7 semaines,c'est pas trop tôt :-D
PLein de bonheur pour ta grossesse et après!
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
LEs envies commençent chez toutes les femmes à des périodes différentes.... y a même des futures maman qui n'en n'ont pas eues..........
Donc à 7 semaines,c'est pas trop tôt :-D
PLein de bonheur pour ta grossesse et après!
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!