Spermatozoide

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elosami

Spermatozoide

Message par elosami »

Bonjour,

J'ai lu, il y a quelques temps et quelque part, que si un homme avait plus de 38.5 de fievre, ces spermatozoides mourraient et il fallait 3 mois pour qu'il y en ait des nouveaux.
Quelqu'un peut -il me confirmer que cela est vrai ?

J'ai une amie qui essai avec son mari, or il est malade très souvent.

Merci.
Bellou66

re: Spermatozoide

Message par Bellou66 »

excuse moi de parler crûment mais cela dépend de la fréquence de la vidange des réserves !!!
Il faut s'activer un peu pour éliminer le stock de vieux spermatozoides mais comme la production est non stop, après un ou deux jours on a des spermatozoides tout frais si je puis dire !

Il faut effectivement trois mois je crois entre la naissance de la bébète et le moment ou il arrive au dépot (dans les testicules).
mais comme ils ne sont pas tous au même stade de maturation, il y en a toujours des jeunes, des matures et des vieux dans un éjaculat donc...
il ne faut pas attendre trois mois heureusement dis donc

Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Répondre