Bonjour à toutes/tous !
Je suis une future maman de deux petits anges pour la toute première fois, enceinte de 20 semaines.
J'habite Salins, pas très loin de Sion et après avoir entendu beaucoup de bien de l'Haptonomie, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner un numéro ou un nom pour savoir auprès de qui je pourrais m'inscrire pour faire ce cours.
J'ai lu dans le sujet : cours de préparation à la naissance ou pas ? qu'on parlait de ça, mais je me demandais si un pareil cours existait en Valais...
Voilà... si l'une d'entre vous l'a pratiqué ou le pratique dans cette région, je serais très heureuse si vous pouviez m'aider :-)
Merci d'avance
Et félicitations à toutes les futures mamans !
Bisous
Hatysa
Cours d'Haptonomie dans la région de Sion
re: Cours d'Haptonomie dans la région de Sion
Bonsoir Hatysa,
Concernant le cours d'haptonomie, les sages-femmes du chablais ont édité l'adresse d'une des sages-femmes de Bex qui le pratiaque. Si vous voulez je peux vous la transmettre ultérieurement. Ce cours est en semaine et le prix de la séance est de Fr. 80.--. Malheureusement, pour le moment, je n'ai rien trouvé sur le Valais.
Bonne soirée.
Paprika
Concernant le cours d'haptonomie, les sages-femmes du chablais ont édité l'adresse d'une des sages-femmes de Bex qui le pratiaque. Si vous voulez je peux vous la transmettre ultérieurement. Ce cours est en semaine et le prix de la séance est de Fr. 80.--. Malheureusement, pour le moment, je n'ai rien trouvé sur le Valais.
Bonne soirée.
Paprika
Bonsoir !
Merci pour l'information, je prends toujours car si je trouve pas sur le Valais directement je me dirigerai vers le canton de Vaud.
Vous pouvez me transmettre les informations par email directement :
asytah@gmail.com
Je continue à chercher sur le Valais alors si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Hatysa
Merci pour l'information, je prends toujours car si je trouve pas sur le Valais directement je me dirigerai vers le canton de Vaud.
Vous pouvez me transmettre les informations par email directement :
asytah@gmail.com
Je continue à chercher sur le Valais alors si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Hatysa
Bonjour Paprika,
J'ai vu votre message dans lequel vous dites que vous connaissez une sage-femme de Bex qui pratique des cours d'haptonomie. Je serais très intéressée par ces cours.
Pourriez-vous, S.V.P., me transmettre les coordonnées de cette sage-femme de Bex ? Si oui, vous pouvez me répondre à ce message avec l'adresse. MERCI
Je vous en serais très reconnaissante.
D'avance merci et bonne journée.
SG
J'ai vu votre message dans lequel vous dites que vous connaissez une sage-femme de Bex qui pratique des cours d'haptonomie. Je serais très intéressée par ces cours.
Pourriez-vous, S.V.P., me transmettre les coordonnées de cette sage-femme de Bex ? Si oui, vous pouvez me répondre à ce message avec l'adresse. MERCI
Je vous en serais très reconnaissante.
D'avance merci et bonne journée.
SG