Sortie région Yverdon-Orbe
Sortie région Yverdon-Orbe
Hello,
Maman d'un ptit bou de 13 mois je me demandais si il y avait parfois des sorties organisées dans la région Yverdon-Orbe. Je vois souvent ce genre de proposition mais plutôt sur Neuchâtel ou Genève............
Maman d'un ptit bou de 13 mois je me demandais si il y avait parfois des sorties organisées dans la région Yverdon-Orbe. Je vois souvent ce genre de proposition mais plutôt sur Neuchâtel ou Genève............
re: Sortie région Yverdon-Orbe
Hello,
Pareil, je suis de la région et je serais contente que nous en fassions une.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois.
Pareil, je suis de la région et je serais contente que nous en fassions une.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois.
Moi, je suis partante... plutôt le mercredi, car l'aînée va à l'école. Mais je peux m'arranger...
A bientôt
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
A bientôt
cool alors faut vraiment qu'on s'organise quelque chose. Moi je travaille mais suis généralement libre les après-midi.
Je me réjouis d'avance.
a+
Je me réjouis d'avance.
a+
Bonsoir,
Pour ma part il n'y aucun probème. Je suis à 100% à la maison car je créer et réalise des choses pour les bébés.
Est-ce que l'on peut choisir une mercredi: 2 ou 9 ou 16 ou 23 novembre 2005 ?
Pour moi toute les dates sont libres.
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois
Pour ma part il n'y aucun probème. Je suis à 100% à la maison car je créer et réalise des choses pour les bébés.
Est-ce que l'on peut choisir une mercredi: 2 ou 9 ou 16 ou 23 novembre 2005 ?
Pour moi toute les dates sont libres.
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois
Hello,
Pourquoi pas le 2 novembre l'après-midi.
A+
Pourquoi pas le 2 novembre l'après-midi.
A+
pour moi, ça marche le 2 novembre !
Le parc japonais ( gare d'Yverdon ) vous conviendrait ou avez-vous une meilleure idée ?
J'habite Yverdon, mais je peux me déplacer !
Le parc japonais ( gare d'Yverdon ) vous conviendrait ou avez-vous une meilleure idée ?
J'habite Yverdon, mais je peux me déplacer !
Pour moi c'est parfait et si il pleut as-tu une autre solution ?? Au fait je viens de te mettre un commentaire a ta demande pour le prénom solune.
As-tu msn??
a+
As-tu msn??
a+
Hello les filles,
Pour moi le 2 c'est OK.
L'heure et où dans le parc Japonais d'Yverdon ?
Mon fils fait sa sieste jusqu'à 15h30 et il me faut 15-30 pour venir car j'habite à 5 km d'Echallens en direction d'Yverdon.
A +
Tetelle
Pour moi le 2 c'est OK.
L'heure et où dans le parc Japonais d'Yverdon ?
Mon fils fait sa sieste jusqu'à 15h30 et il me faut 15-30 pour venir car j'habite à 5 km d'Echallens en direction d'Yverdon.
A +
Tetelle
As-tu msn??
On peux ce voir vers 4 heures
A1
On peux ce voir vers 4 heures
A1
C'est quoi pour toi un msn ?
J'ai un mail privé oui
Si 16h00 c'est ok se serait génial et s'il pleut on peut se réfugier au restaurant "Apunto" (ex Manora).
A +
J'ai un mail privé oui
Si 16h00 c'est ok se serait génial et s'il pleut on peut se réfugier au restaurant "Apunto" (ex Manora).
A +
Pour moi c'est impeccable.
Msn c'est un site de chat sur internet. C'est mieux qu'un mail parce que sur msn on écrit en direct. C'est à dire que je vois ce que tu écris au moment ou tu l'écrit. un peu comme si on parle et on a les réponses tout de suite. c'est super sympa
a+
Msn c'est un site de chat sur internet. C'est mieux qu'un mail parce que sur msn on écrit en direct. C'est à dire que je vois ce que tu écris au moment ou tu l'écrit. un peu comme si on parle et on a les réponses tout de suite. c'est super sympa
a+
Je peux te donner mon mail privé sur le "View Imbox"
Pour MSN, c'est vrai maintenant que tu m'en parles, pour ma part j'utilise un autre site mais seulement avec la famille.
Alors bonne nuit car là j'ai vraiment la cosse.
Autrement au mercredi 2.10.05 à 16h00 et pour se reconnaître bien je ne sais pas trop !
Tetelle
Pour MSN, c'est vrai maintenant que tu m'en parles, pour ma part j'utilise un autre site mais seulement avec la famille.
Alors bonne nuit car là j'ai vraiment la cosse.
Autrement au mercredi 2.10.05 à 16h00 et pour se reconnaître bien je ne sais pas trop !
Tetelle
Hello les filles !
J' habite Orbe, j'ai une puce de 7mois, et je ne travaille pas le mercredi !
Alors, si vous m'accepter, c'est avec joie que je me joindrais à vous !
Merci. Et au plaisir de vous rencontrer.
J' habite Orbe, j'ai une puce de 7mois, et je ne travaille pas le mercredi !
Alors, si vous m'accepter, c'est avec joie que je me joindrais à vous !
Merci. Et au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour Skinny,
Super, je me réjouis de faire ta connaissance.
Bonne journée.
Tetelle
Super, je me réjouis de faire ta connaissance.
Bonne journée.
Tetelle
Bonjour,
Alors, le mercredi 2 novembre au parc japonais. J'ai 2 filles de 5 et 1 an et un garçon de 3 ans. J'aurais mon beau pousse-pousse rouge il se voit bien... S'il pleut, on se voit au café de Manor. Je me réjouis.
Et non, je n'ai pas MSN. C'est cher ?
Alors, le mercredi 2 novembre au parc japonais. J'ai 2 filles de 5 et 1 an et un garçon de 3 ans. J'aurais mon beau pousse-pousse rouge il se voit bien... S'il pleut, on se voit au café de Manor. Je me réjouis.
Et non, je n'ai pas MSN. C'est cher ?
bonjour, je me joint à vous. J'ai longtemps habité Yverdon mais depuis 1 an je suis à Ste-Croix alors si vous êtes d'accord j'ai 1 petite troupe de 4 gars 8, 6, 3 ans et 6mois Pou moi ça joue pour le 2 à quel heure vous allez ?
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Super ! Nous avons dit 16 heure, car certains font la sieste avant.
J'ai "inscrit" notre RDV dans "prochains évènements" pour que plus de monde soit au courant...
J'ai "inscrit" notre RDV dans "prochains évènements" pour que plus de monde soit au courant...
-
Hello !
Je ferais mon possible pour être présente à ce rdv car je cherche vivement à rencontrer d'autres mamans de la région !
Mis à part le pousse-pousse rouge de Jamu 77, comment se reconnaître ?
A bientôt !
Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et ? (2006) !
Je ferais mon possible pour être présente à ce rdv car je cherche vivement à rencontrer d'autres mamans de la région !
Mis à part le pousse-pousse rouge de Jamu 77, comment se reconnaître ?
A bientôt !
Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et ? (2006) !
Hello,
Peut-être que si nous imprimions une page de bébé.ch et de l'avoir à la main on pourrais se reconnaitre.
C'est une idée mais il y en a sûrement pleins d'autres.
Bonne soirée.
Tetelle
Peut-être que si nous imprimions une page de bébé.ch et de l'avoir à la main on pourrais se reconnaitre.
C'est une idée mais il y en a sûrement pleins d'autres.
Bonne soirée.
Tetelle