maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

maman de jour

Message par Polux »

Salut,

voilà ma situation: Je travaille à 50% et ma puce m'accompagne (et oui, entreprise familiale!)
mais maintenant elle a presque 9 mois et je suis enceinte de bb2 de 8sem. Grosse fatigue+nausées+travail+bb1 demandant de l'attention+maison à entretenir... bref, j'ai besoin d'un coup de main.

Je déteste l'idée de ne pas réussir à m'en sortir seule, car je suis qqn de très fière, mais bon... je suis à bout.

Donc je cherche une maman de jour sur genève (Carouge-Plainpalais) pour garder ma puce de 9 mois 4 ou 5 matinées par semaine (du lundi au vendredi)

Je ne connais pas les tarifs alors si vouspouvez aussi me renseigner ce serait vraiment cool.

Maman d'une petite puce de 9 mois et enceinte de bb2 pour mai 2006
bb2005

re: maman de jour

Message par bb2005 »

Hello,
Tu devrais téléphoner à l'accueil familial de Projuventute (022/328.55.84). Ils vont te créer un dossier et te donner les coordonnées des mamans de jour agréées qui cherchent à garder des enfants dans ton quartier. Les tarifs sont de 4.-/h + les repas.
M
aintenant, s'ils n'ont personne à te proposer tout de suite, il existe aussi des mamans de jour non agréées qui peuvent être très bien. Mets des annonces dans ton quartier (maison de quartier, magasins, écoles). Par contre, les mamans de jour non agréées demandent des fois plus (la notre 6.-/h, mais j'ai des amis dont la maman de jour demande 8.-). Bonne chance dans tes recherches!
poussivali

re: maman de jour

Message par poussivali »

Bonjour,

Je suis maman de jour agrée j'habite à Vernier, J'ai un garçon qui va avoir 5 ans qui va à l'école et une fille de 11mois édemis

si vous êtes intéressée tél moi

022 341 31 65

A bientôt
Valérie
Répondre