Bonjour à toutes,
Dans un mois bébé sera là sauf si c'est un petit retardataire!!!
Je lis partout et d'autres femmes m'ont dis qu'à la fin bébé ne bouge presque plus car il n'a plus de place.J'aimerais votre avis car mon fils lui n'a pas l'air d'être à l'étroit,je dirais même qu'il bouge de plus en plus. Oh, je ne me plains pas,c'est rassurant de le sentir et papa étant au travail toute la journée je me sens moins seule.Merci de vos réponses.
Bientôt bébé sera là
re: Bientôt bébé sera là
J'ai senti mon fils bouger jusqu'au dernier jour, mais c'est vrai que c'était un peu moins qu'au 7e mois :)
Bon courage pour la dernière ligne droite ;)
Nelle, maman d'un petit prince depuis juin 2004 !
Bon courage pour la dernière ligne droite ;)
Nelle, maman d'un petit prince depuis juin 2004 !
Hello Panique!!!
En ce qui me concerne, bébé bouge peut-être un peu moins depuis 1-2 semaines, je suis à 5 jours du terme, par contre quand il bouge on le sent très fort. D'une part, on sent qu'il a beaucoup de force, de plus, il est vraiment maintenant "sous la peau", donc même les plus petits mouvements ne passent pas inaperçus...Parfois, j'ai le sentiment qu'il "reste coincé", il presse très fort avec je pense un petit pied, cela fait parfois assez mal à un point précis sur le ventre. Sinon, il a très souvent le hoquet, ça fait des mouvements réguliers et forts pendant plusieurs minutes, le pauvre bébé, je ne peux pas l'aider...
Alors profites bien de ton dernier mois même si c'est un peu pénible, en ce qui me concerne je suis toute excitée et ne peux presque pas m'imaginer que je tiendrai bientôt bébé dans mes bras!
Beb
En ce qui me concerne, bébé bouge peut-être un peu moins depuis 1-2 semaines, je suis à 5 jours du terme, par contre quand il bouge on le sent très fort. D'une part, on sent qu'il a beaucoup de force, de plus, il est vraiment maintenant "sous la peau", donc même les plus petits mouvements ne passent pas inaperçus...Parfois, j'ai le sentiment qu'il "reste coincé", il presse très fort avec je pense un petit pied, cela fait parfois assez mal à un point précis sur le ventre. Sinon, il a très souvent le hoquet, ça fait des mouvements réguliers et forts pendant plusieurs minutes, le pauvre bébé, je ne peux pas l'aider...
Alors profites bien de ton dernier mois même si c'est un peu pénible, en ce qui me concerne je suis toute excitée et ne peux presque pas m'imaginer que je tiendrai bientôt bébé dans mes bras!
Beb
Merci les filles!
C'est vrai que mon bébé aussi à le ok et très fréquemment ces 15 derniers jours,surtout le soir et effectivement on ne peut rien faire pour le lui faire passer.
C'est vrai que mon bébé aussi à le ok et très fréquemment ces 15 derniers jours,surtout le soir et effectivement on ne peut rien faire pour le lui faire passer.
J'oubliais, bon courage beba1
J'avais un petit ventre et un bébé de taille moyenne mais j'ai senti bouger ma puce jusqu'au derniers jours (accouchement est arrivé à terme + 3 jours). Elle faisait la java pendant la nuit.
Bonne continuation.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Bonne continuation.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004