Je viens juste d'arrive dans le pays et je suis enceinte de 12sg dc je cherche (un peu en urgence) une gynéco sympa sur Lausanne.
De plus j'aimerai savoir les démarches qu'il faut faire auprès du CHUV pour l'accouchement (quand s'inscrire? les cours de préparations?)
Ainsi que quand s'inscrire dans les crèches et combien cela coute.
Merci d'avance.
PS : Votre pays me plait enormement...
Cherche aussi gynéco sur Lausanne
re: Cherche aussi gynéco sur Lausanne
Hello delph64,
Mon gyné est super sympa, très cool, par contre il opère en clinique, mais ce n'est pas un problème après il fait suivre ton dossier à l'hôpital de ton choix, c'est de Dr. Châtelain à Lausanne, 021.312.82.66. il est en face du Capitaine Cook, entre la boutique Hermes et la pharmacie.
Sinon pour le reste je ne sais pas, mais bonne suite à toi.
Leflony
Mon gyné est super sympa, très cool, par contre il opère en clinique, mais ce n'est pas un problème après il fait suivre ton dossier à l'hôpital de ton choix, c'est de Dr. Châtelain à Lausanne, 021.312.82.66. il est en face du Capitaine Cook, entre la boutique Hermes et la pharmacie.
Sinon pour le reste je ne sais pas, mais bonne suite à toi.
Leflony
Merci pour ta réponse rapide ;-)
Hello,
Alors mon gyné c'est le dr Akram à Lausanne (vidymed)021/622.89.01, un amour, il a suivi toute ma grossesse, il a toujours apprécierla présence de mon mari, lui expliquais bcp de choses (il ne l'ignorait pas, uniquement parce que la patiente c'était moi)il prenait tjs le temps de tout nous expliquer avec patience et en terme simple et je pouvais lui poser 50'000 questions qu'il y répondais tjs sans montrer un signe d'impatiente ou autre.. franchement je changerais jamais..
C'est lui qui a fait le nécessaire pour que je puisse accoucher au CHUV et te donne tous les renseignements pour les cours de préparation à la naissance.
Bonne chance pour la suite et tout de bon.
Bisous
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Alors mon gyné c'est le dr Akram à Lausanne (vidymed)021/622.89.01, un amour, il a suivi toute ma grossesse, il a toujours apprécierla présence de mon mari, lui expliquais bcp de choses (il ne l'ignorait pas, uniquement parce que la patiente c'était moi)il prenait tjs le temps de tout nous expliquer avec patience et en terme simple et je pouvais lui poser 50'000 questions qu'il y répondais tjs sans montrer un signe d'impatiente ou autre.. franchement je changerais jamais..
C'est lui qui a fait le nécessaire pour que je puisse accoucher au CHUV et te donne tous les renseignements pour les cours de préparation à la naissance.
Bonne chance pour la suite et tout de bon.
Bisous
Merci pour les infos...
Juste une petite question : est-ce qu'il fait les échograpie?
Juste une petite question : est-ce qu'il fait les échograpie?
MOn gygy aussi et il en fait à chaque fois.. c'est génial de voir l'évolution...
Biz
Biz
cela tombe bien car je suis sage-femme...
tu peux m'envoyer un mail à bellou66@hotmail.com et on pourra discuter
je pourrai ainsi te conseiller
salut
Bellou, Maman de Diane et Marie
tu peux m'envoyer un mail à bellou66@hotmail.com et on pourra discuter
je pourrai ainsi te conseiller
salut
Bellou, Maman de Diane et Marie