J entame le 5eme mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

J entame le 5eme mois

Message par Pouss »

Salut! J ai plusieurs questions, du fait que c est ma premiere grossesse et qu en plus je vis a present a l etranger. Est ce normal que mes seins ne soient pas encore marrons? Tant mieux!! Combien de kg sont raisonnables a 20 semaines? Je dis en moyenne, je sais que ca varie pour tout e monde, mais c est quoi l acceptable? Quand doit on porter un soutien gorge de maternite? Est ce normal que je ne dorme deja plus sur le ventre?

Merci a toutes pour vos futurs messages
chicahola

re: J entame le 5eme mois

Message par chicahola »

Coucou à la future maman!!!!

Alors, tant de questions et je t'assure celà ne fait que commencer!!!!
Je te parle de mon expérience. J'ai accouché, il y a 6 mois d'une jolie petite fille.

POur les seins, jamais ils sont devenus marrons

Pour le poid, je ne suis vraiment pas une référence, 27 kilos. Sache que le nombre de kilos pris à 6 mois, tu multiplies ce chiffre par 2 et çà sera le poid à l'accouchement.

L'acceptable c'est 12 kilos, vu les problèmes de dos que jai en ce moment, fais gaffe à toi!!!! Sinon, j'ai déjà perdu 20 kilos sans régime juste l'allaitement!

Pour le soutien gorge, dès le départ pour moi car mes seins ont vraiment triplés!!!!

et dormir sur le ventre. Je l'ai abolie dès le 2ème mois.

Bisous et n'hésite pas

karine 11585

Message par karine 11585 »

coucou alors j'en suis à l 25 semaines donc cela dois être normal que tu nne dorme plus sur le ventre car tu dois déja avoir un peut de ventre. autrement pour moi je pèse 57,8 kg et je suis aller hier chez le gyné et il m'a dit que tous étais parfait donc voila pour moi. pour le troisième point, je ne porte toujours pas de soutien gorge d'allaitement. Pour moi ils sont venu il y a 2 semaines mais j'ai lu que ca varié de femme
ptite femme

Message par ptite femme »

Hello

Pour moi c'est pareil, je me pose dix milles questions. Je suis à la 20ème semaine et je n'ai pas de seins marrons, par contre ils ont déjà bien grossi et j'ai même du liquide transparent qui en sort parfois, moi je porte déjà un soutien gorge de maternité car je ne veux pas avoir des seins qui tombent plus tard, alors mieux vaut prévenir que guérir. J'ai aussi de la peine à dormir sur le ventre, des nuits je dors super bien sur le dos et des nuits je me tourne dans tous les sens sans jamais trouvé une bonne position. Au départ je pesai 53 kg et maintenant j'en suis à 57 kg, le gyné m'a dit que tout était normal mais il y a de ça 3 sem. j'y retourne la semaine prochaine alors on verra.
Voilà j'espère que j'ai pu te réconforter quelque peu.
Et félicitation pour cette grossesse.
Ptite femme
sandrine panchaud

Message par sandrine panchaud »

salut moi j'ai accoucher le 31 08 2004 d'une petite fille morgane j'ai pris 20 kilo et je pesais 47 kilos et j'ai tout perdu sans regime j'avais deja du ventre a 3 mois et mes seins sont devenu marron a un peu pres 4 mois je ne dormais deja plus sur le ventre depuis 4 mois on dit que la moyenne de poid a 5 mois et d'environ 4 - 5 kilos mais bon moi j'en avais deja pris 10 alors pas de panique bisous et bonne chance pour la suite
sandrine panchaud

Message par sandrine panchaud »

c'est normal ne t'inquiete pas ne regarde pas trop et ne serre pas trop ton ventre mets des training et t schirt tu a l'ai d'un elephant pendant un peu de temp car tu es entre pouvoir mettre tes vetements et les vetements de grossesse c'est le stade le plus dur de toute la grossesse mais a partir du 4 et 5 mois c'est genial tu verra gros bisous et toutes mes felicitations
Répondre