saignement lors de rapport, 3 mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mllecassandre

saignement lors de rapport, 3 mois de grossesse

Message par mllecassandre »

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une "petite" frayeur hier soir, mon chéri et moi avons fait l'amour, comme d'habitude, sauf que j'ai ressentis une petite douleur (comme si c'était la première fois) je lui ai dit de faire doucement, mais quand nous avions fini et que je suis allée aux toilettes, j'avais un peu de sang sur le papier. J'ai eu très peur d'avoir fait mal à bébé, bien que je sache que c'est pas possible, et j'ai appelé les urgences au HIB, l'infirmière ou sage-femme, je ne sais pas, elle m'a dit que c'était normal, que ça allait arrivé encore de temps en temps, que mon utérus changeait et qu'il y avait des petits vaisseaux sur le col qui pouvait saigner après les rapports, mais sans aucun risque pour le bébé.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre-vous? Pouvez-vous me rassurer? J'ai confiance en la personne qui m'a répondu, mais j'ai quand même besoin d'être rassurée. Mes amies n'ayant pas eu de rapport pendant leurs grossesses, je ne peux pas leur demander. Merci de votre réponse.
Gros bisous à toutes
Mllecassandre
rana13

re: saignement lors de rapport, 3 mois de grossesse

Message par rana13 »

Bonjour,
Alors je suis maman d'une petite princesse depuis 7 semaines, et tout va très bien. Moi j'ai eu exactement la même chose.. et cela à duré tout le long.. mais bon pas à chaque fois que je fesais l'amour, mais je voyais un peux de sans sur le papier c'est pas énorme, mais c'est vrai que ça fait très peur, moi j'ai eu exactement la même chose, j'étais même jusqu'à faire un contrôle mais tout allé au mieux, ne t'inquitèe pas ce que ta dis l'infirmière et tout a fait vrai.
tout de bon pour la suite, prend bien soins de toi.
si ta besoins d'autres questions dis-moi.
gros bisous
mllecassandre

Message par mllecassandre »

Tout d'abord félicitations pour ta petite princesse et merci pour avoir répondu.
Nous sommes allés vendredi faire un contrôle et l'échographie, il m'a dit que tout allait bien, mais voilà... les doutes de la première grossesse... Je vais m'occuper de mon bébé et de moi, ça c'est sûr. Merci pour ton soutien.
gros bisous
mllecassandre
rana13

Message par rana13 »

ah ça fait plaisir que tout va bien,.. prend bien soins de vous 3, et si tu as d'autres questions hésite pas. tout de bon pour la suite.gros bisous
Répondre