Suivi en France et accouchement en Suisse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
furbys

Suivi en France et accouchement en Suisse

Message par furbys »

Bonjour,

Je suis actuellement suivie en France et tout à fait contente de ma gynécologue. Par contre, je souhaiterais accoucher en Suisse, à Genève, probablement à la générale Beaulieu, mais pour cela il va falloir que je trouve un gynéco sur Genève. J'aurais souhaité savoir si certaines d'entre vous avez déjà fait cela ? Si jamais, j'ai plein de questions: quand est-ce qu'il faut se mettre en chasse du gynéco sur Genève ? Peut-on déjà s'inscrire en clinique avec le nom d'un gynéco suisse, mais continuer le suivi sur France ? etc...?

Un grand merci pour votre aide
Chest

re: Suivi en France et accouchement en Suisse

Message par Chest »

Il faudrait déjà savoir quelle est ta couverture en terme d'assurance ... Faits attention car si tu n'as pas souscrits avant ta grossesse, tu ne pourras pas aller en "privé" ou "semis-privé" (clinique générale de Baulieu).

Papa avant tout...
furbys

Message par furbys »

Non, de ce côté là c'est OK, pas de soucis je suis en privée depuis des années, je les ai appelé et il parait que je peux aller où je veux sur Genève !
Dis donc Chest, il a une drôle de tête ton fiston sur la photo !!
Chest

Message par Chest »

Ah ? ... C'est donc pour ça que l'on me dit qu'il à du chien ...

Arf ...

Papa avant tout...
Répondre