Bonjour !!!
Enceinte de 19 semaines, je sens bébé bouger depuis 15 jours. Ma question est la suivante : A quel moment ses mouvements deviennent-ils perceptibles pour la main de papa ??? J'ai une petite puce qui a 7 ans, et ma dernière grossesse remonte donc à plusieurs années et je ne me souviens pas. Merci et gros mimis à toutes.
Dominique, heureuse maman de Sabrina 7 ans et futur maman d'un ptibout pour le 17 novembre.
Papa sent bébé
re: Papa sent bébé
Salut !
J'ai senti bb bouger à 19 SA et mon mari a pu détecter ses mouvements à environ 23 SA.
Ce week-end, j'ai vu pour la première fois mon ventre onduler en raison des mouvements de la petite créature. C'est trop génial !!!
Bonne continuation.
Kakine, 26 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
J'ai senti bb bouger à 19 SA et mon mari a pu détecter ses mouvements à environ 23 SA.
Ce week-end, j'ai vu pour la première fois mon ventre onduler en raison des mouvements de la petite créature. C'est trop génial !!!
Bonne continuation.
Kakine, 26 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Comme Kakine j'ai senti bouger mon bébé à 19 semaines et le papa vers 22-23 semaines !
je me souviens tres bien de la 1ere fois que j'ai senti avec ma main mon petit bb. c'étais le 31 juillet 2001 ! et j'étais enceinte donc de 4 mois et demi environ.
Coucou moi j'ai senti bouger bébé pour la première fois vers 17SA et mon époux à la 18ème semaine. Maintenant je suis à la 19ème semaines et quand bébé me donne un coup je peux le voir sur mon ventre c'est fantastique. Ma petite puce bouge énormément.
future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
Ca y est !!!
Quelle semaine formidable. J'arrive à la 21ème semaine et papa et ma petite puce de 7 ans ont enfin pu sentir notre bébé. En observant mon ventre je vois ça fait parfois même une petite bosse au moment du coup. L'échographie morphologique a révélé que notre petit bout est en pleine forme. C'est un p'tit cow-boy, comme nous l'espèrions. Nous sommes fous de joie et je voulais la partager avec vous.
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et future maman d'un p'tit cow-boy pour novembre.
Quelle semaine formidable. J'arrive à la 21ème semaine et papa et ma petite puce de 7 ans ont enfin pu sentir notre bébé. En observant mon ventre je vois ça fait parfois même une petite bosse au moment du coup. L'échographie morphologique a révélé que notre petit bout est en pleine forme. C'est un p'tit cow-boy, comme nous l'espèrions. Nous sommes fous de joie et je voulais la partager avec vous.
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et future maman d'un p'tit cow-boy pour novembre.