j'ai perdu mon bebe et je viens de refaire une nouvelle fausse couche
j'ai perdu mon bebe et je viens de refaire une nouvelle fausse couche
Voila je vous raconte mon histoire et je ne sait plus ou j'en suis .D'un precedent mariage j'ai eu deux enfants magnifiques avec mon ex mari j'ai divorce et je me suis remariee.
Avec mon second mari nous essayons d'accomplir notre projet parental mais en vain.La premiere fois j'ai fait une fausse couche cela ma decue mon mari aussi le genyco nous a dit cela arrive surtout maintenant vous etes agee de 37 ans cela augmente les risques.deuxieme grossesse j'acouche de ma fille Rachel, magnifique Malheur a moi et a mon mari le lendemain la pediatre nous annonce que Rachel ne va pas bien elle a du mal a respirer ,elle est transportee d'urgence a Necker le medecin nous annonce que ma fille est atteind d'une malformation cardiaque que les gros vaisseaux du coeur sont inverse et que cela necessite une operation et qu'elle a 99% de chance que cela marche nous etions tres confiant et malheur a nous Rachel decede d'une crise cardiaque une heure apres l'operation.Nous sommes efondre je vous fais pas de dessin,Dieu nous la repris.Depuis ce jour mon mari et et moi sommes suivit par une psy.
7 mois plus tard nouvelle grossesse et re fausse couche la malchance nous poursuit nous avons fait des cariothype tous est normal je ne sait plus quoi penser j'aimerai tellement donner un enfant a mon second mari mais j'ai vraiment peur d'attaquer une nouvelle grossese j'ai plus le moral et je comprend plus rien car j'ai deja eu deux enfants avec mon ex mari si quelqu'un pourrait m'aider,ou si vous avez vecu quelque chose de similaire et que cela c'est bien finit cela me ferait du bien d'en parler merci
Avec mon second mari nous essayons d'accomplir notre projet parental mais en vain.La premiere fois j'ai fait une fausse couche cela ma decue mon mari aussi le genyco nous a dit cela arrive surtout maintenant vous etes agee de 37 ans cela augmente les risques.deuxieme grossesse j'acouche de ma fille Rachel, magnifique Malheur a moi et a mon mari le lendemain la pediatre nous annonce que Rachel ne va pas bien elle a du mal a respirer ,elle est transportee d'urgence a Necker le medecin nous annonce que ma fille est atteind d'une malformation cardiaque que les gros vaisseaux du coeur sont inverse et que cela necessite une operation et qu'elle a 99% de chance que cela marche nous etions tres confiant et malheur a nous Rachel decede d'une crise cardiaque une heure apres l'operation.Nous sommes efondre je vous fais pas de dessin,Dieu nous la repris.Depuis ce jour mon mari et et moi sommes suivit par une psy.
7 mois plus tard nouvelle grossesse et re fausse couche la malchance nous poursuit nous avons fait des cariothype tous est normal je ne sait plus quoi penser j'aimerai tellement donner un enfant a mon second mari mais j'ai vraiment peur d'attaquer une nouvelle grossese j'ai plus le moral et je comprend plus rien car j'ai deja eu deux enfants avec mon ex mari si quelqu'un pourrait m'aider,ou si vous avez vecu quelque chose de similaire et que cela c'est bien finit cela me ferait du bien d'en parler merci
re: j'ai perdu mon bebe et je viens de refaire une nouvelle faus
Je suis vraiment désolée. on ne s'attend pas à ce que la vie nous réserve. Ma mère a fait une fausse couche avant moi et j'ai perdu 2 soeurs (1mois) à cause d'une maladie. La vie doit s'affronter. Pour oublier, et pour s'en remettre, ma mère est retombée enceinte une dernière fois de mon petit frère de 5ans. Nous sommes 4 enfants. Il faut savoir affronter la vie, parce que c'est une épreuve que Dieu nous fait subir afin de nous tester et pour voir si vous le remerciez de toutes les bonnes choses dont il vous a fait grâce. Ne pensons pas qu'aux malheurs, vivons avec ce qui nous reste.
Bye Bye ! ;-)
Bye Bye ! ;-)
Bonjour à toi...
Que de tristesses, je ne peux que t'apporter mon soutien, mais que faire devant de telles injustices??
Beaucoup de courage à vous...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Que de tristesses, je ne peux que t'apporter mon soutien, mais que faire devant de telles injustices??
Beaucoup de courage à vous...
Je suis très triste de ce qui t'arrive.. mais ne perds pas espoir je suis sure et certaine que tu donneras à ton mari un bb et qu'il sera parfait.. garde espoir..
Bonne chance.
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
Bonne chance.
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
Je suis vraiment désolée pour toi
Je ne sais quoi de répondre face à de telles épreuves, mais tu as tout mon soutien et toute mon admiration car tu as beaucoup de courage
Je peux te conseiller un site sur lequel tu trouveras des mamans ayant le même vécu que toi et je suis sûr qu'elles t'apporteront tout leur soutien
Je t'embrasse très fort et à bientôt
...suis désolée Orlanda, j'ai oublié de te donner le site, suis vraiment nulle : www.magrossesse.com, rubrique mamans endeuillées
Bon courage
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...
Je voulais juste t'amener mon soutien en te raccontant ce que ma belle soeur a vécu.
Elle a eu une petite fille qui est décédée à 12 jours pour cause de maladie génétique. Puis elle a eu deux adorables autres filles, mais avec une angoisse permanente jusqu'au 5 ème mois de grossesse, car ce n'est qu'à ce stade qu'ils peuvent savoir si l'enfant est sain ou malade.
Depuis elle a fait 3 fausses. Maintenant elle est à nouveau enceinte et tout semble bien se passer! Pour eux, vu que c'est une maladie génétique, il faut encore attendre l'amnio avant de crier victoire, mais on croise les doigts...
Alors malgré la peur d'attaquer une nouvelle grossesse (ce qui est tout à fait compréhensible) il faut surtout garder confiance dans la vie (même si parfois c'est difficile!)
Courage et j'espère que bientot la vie vous fera un merveilleux cadeau!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...
Je voulais juste t'amener mon soutien en te raccontant ce que ma belle soeur a vécu.
Elle a eu une petite fille qui est décédée à 12 jours pour cause de maladie génétique. Puis elle a eu deux adorables autres filles, mais avec une angoisse permanente jusqu'au 5 ème mois de grossesse, car ce n'est qu'à ce stade qu'ils peuvent savoir si l'enfant est sain ou malade.
Depuis elle a fait 3 fausses. Maintenant elle est à nouveau enceinte et tout semble bien se passer! Pour eux, vu que c'est une maladie génétique, il faut encore attendre l'amnio avant de crier victoire, mais on croise les doigts...
Alors malgré la peur d'attaquer une nouvelle grossesse (ce qui est tout à fait compréhensible) il faut surtout garder confiance dans la vie (même si parfois c'est difficile!)
Courage et j'espère que bientot la vie vous fera un merveilleux cadeau!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)