Futures mamans à Genève
Futures mamans à Genève
Y a-t-il des futures mamans pour la mi ou fin novembre, à Genève ???
Dominique, maman de Sabrina, 7 ans et en attente d'un bébé pour le 18 novembre.
Dominique, maman de Sabrina, 7 ans et en attente d'un bébé pour le 18 novembre.
-
re: Futures mamans à Genève
Oh que oui Dominique ! tu dis mi-novembre : c'est exact ! pour
le 16 novembre 2004 à la mat.
Comment te portes-tu ?
Quelques kilos ?
Maman d'un petit gars de 2 ans - bb2 16.11.2004?
le 16 novembre 2004 à la mat.
Comment te portes-tu ?
Quelques kilos ?
Maman d'un petit gars de 2 ans - bb2 16.11.2004?
Très heureuse de te lire ! Après un début de grossesse un peu cahotique, j'entre dans la belle période et je me sens très bien dans l'ensemble. J'ai pris 1,5 à 2 kg. Pour la première grossesse j'en avait pris 14 à la fin que j'ai perdu tout de suite après. J'espère avoir cette chance encore une fois, quoique j'en doute. En effet, j'avait 25 ans alors que maintenant j'en ai bientôt 33... Et toi ?
Moi aussi suis de Geneve et j'ai la meme date prévue d'accouchement que Choupinette et à la mat.
Moi je n'ai pris qu'un kilo.
Et la grossesse se passe bien pour vous ?
future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
Moi je n'ai pris qu'un kilo.
Et la grossesse se passe bien pour vous ?
future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
-
Coucou Ptitcoeur,
comme toi j'aurai 33 ans (en novembre 2004) ... avant ou après la naissance de bb ? et si bb était du même jour que moi ???
14 kg : c'est super !
Pour bb1 : j'avais commencé très doucement mais pour finir à + 20 ! l'horreur, je ne me reconnais plus sur les photos.
Oui, si tu arrivais de nouveau à 14 ... ce serait bien.
Hello Ptit bout,
Même terme prévu !! et si on était dans la même chambre à la mat ?
Faudrait que l'on fasse une demande ?? hihihi
Après un mal au coccyx, tout va mieux.
Et vous quelques petits maux ?
Avez-vous quelques fotos des échos ?
Biz à toutes
comme toi j'aurai 33 ans (en novembre 2004) ... avant ou après la naissance de bb ? et si bb était du même jour que moi ???
14 kg : c'est super !
Pour bb1 : j'avais commencé très doucement mais pour finir à + 20 ! l'horreur, je ne me reconnais plus sur les photos.
Oui, si tu arrivais de nouveau à 14 ... ce serait bien.
Hello Ptit bout,
Même terme prévu !! et si on était dans la même chambre à la mat ?
Faudrait que l'on fasse une demande ?? hihihi
Après un mal au coccyx, tout va mieux.
Et vous quelques petits maux ?
Avez-vous quelques fotos des échos ?
Biz à toutes
Hello,
Comment allez-vous?
Pour moi le terme et prévu le 21 novembre aussi à la mat.
C'est ma première grossesse,j'ai 30 ans et pour l'instant tout se passe plutôt bien. J'ai pris 2 kilos, j'espère pas en prendre trop, je ne suis pas grande, sinon après mon mari devra me rouler comme il dit!!!
A propos des maris, les votre ont été(ou seront) présent à l'accouchement? Mon mari se pose pas mal de questions et ne sait pas si il restera au près de moi.
Bisoux
Comment allez-vous?
Pour moi le terme et prévu le 21 novembre aussi à la mat.
C'est ma première grossesse,j'ai 30 ans et pour l'instant tout se passe plutôt bien. J'ai pris 2 kilos, j'espère pas en prendre trop, je ne suis pas grande, sinon après mon mari devra me rouler comme il dit!!!
A propos des maris, les votre ont été(ou seront) présent à l'accouchement? Mon mari se pose pas mal de questions et ne sait pas si il restera au près de moi.
Bisoux
-
A chacun son choix et sa décision, mais je sais que j'aurai été très triste si mon mari n'avait pas été présent à ce suberbe moment inoubliable.
Il n'a pas regretté et pour bb2 on ne se pose même pas la question :
oui, il sera auprès de moi.
pour les kgs, je ne pense pas que tu ais bcp pris ...
Il n'a pas regretté et pour bb2 on ne se pose même pas la question :
oui, il sera auprès de moi.
pour les kgs, je ne pense pas que tu ais bcp pris ...
Moi quand j'accoucherai je voudrais que mon mari soit là, car je me sentirai en sécurité. Par contre je ne souhaiterai pas qu'il regarde ce qu'il se passe en dessous de moi, je préfère qu'il regarde en ma direction, je me sentirai plus à l'aise.
Coucou les filles !!!
En ce qui concerne l'accouchement de ma fille qui a 7 ans, papa était présent et comme dans un film, il m'a bombardée de photos. J'avais envie qu'il soit là mais ce qui est très important c'est que lui partage cette envie. Pour mon bébé de novembre, papa sera là également. Comme l'a dit Oria, il n'est pas obligé de ragarder l'endroit précis d'où arrive bébé, il est vrai qu'en voyant les photos, c'est assez... surprenant. Il peut très bien se placer à côté de toi pour t'apporter soutient et tendresse (on en a souvent besoin dans ce moment là). En résumé, c'est très agréable de sentir son mari près de soit pendant l'accouchement. Le mieux afin de ne pas le traumatiser c'est qu'il reste à côté de toi. En tout les cas, il ne faut pas le forcer. L'envie lui viendra certainement le moment venu. Gros bisou et ne te prend pas la tête, tout ira super bien !!!
Dominique, maman d'une petite fleur de 7 ans en attente d'un pti coeur pour mi-novembre.
En ce qui concerne l'accouchement de ma fille qui a 7 ans, papa était présent et comme dans un film, il m'a bombardée de photos. J'avais envie qu'il soit là mais ce qui est très important c'est que lui partage cette envie. Pour mon bébé de novembre, papa sera là également. Comme l'a dit Oria, il n'est pas obligé de ragarder l'endroit précis d'où arrive bébé, il est vrai qu'en voyant les photos, c'est assez... surprenant. Il peut très bien se placer à côté de toi pour t'apporter soutient et tendresse (on en a souvent besoin dans ce moment là). En résumé, c'est très agréable de sentir son mari près de soit pendant l'accouchement. Le mieux afin de ne pas le traumatiser c'est qu'il reste à côté de toi. En tout les cas, il ne faut pas le forcer. L'envie lui viendra certainement le moment venu. Gros bisou et ne te prend pas la tête, tout ira super bien !!!
Dominique, maman d'une petite fleur de 7 ans en attente d'un pti coeur pour mi-novembre.